• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 recrues d'ici 15 jours

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Faut pas oublier que c etait l alternative a cubelli qu on a raté pour quelques milliers d euros.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 934
Réactions
5 150
il a dit " belle", pas grosse ca change un peu haha
un international à 40 séléections c'est une belle recrue étrangére..
Tevita Cavubati a une trentaine de sélections, et pourtant malgré un contrat de deux saisons le club souhaite s'en séparer. Martin Landajo a 84 sélections avec les Pumas, et pourtant il est numéro 3 voir 4 dans la hiérarchie.

Il faudrait définir le mot "une belle recrue étrangère" . Dans mon langage une "belle recrue étrangère" et celui qui t'apporte une plus value. Sipa qui ne compte "que" 3 sélections avec le Tonga est une "belle recrue étrangère" puisque il est le numéro un a son poste. Donc tout dépend la définition que nous mettons derriére cela et venant de la bouche du Président je suis pas sûr que sa définition soit la même pour tous.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Tevita Cavubati a une trentaine de sélections, et pourtant malgré un contrat de deux saisons le club souhaite s'en séparer. Martin Landajo a 84 sélections avec les Pumas, et pourtant il est numéro 3 voir 4 dans la hiérarchie.

Il faudrait définir le mot "une belle recrue étrangère" . Dans mon langage une "belle recrue étrangère" et celui qui t'apporte une plus value. Sipa qui ne compte "que" 3 sélections avec le Tonga est une "belle recrue étrangère" puisque il est le numéro un a son poste. Donc tout dépend la définition que nous mettons derriére cela et venant de la bouche du Président je suis pas sûr que sa définition soit la même pour tous.
Oui justement je décode le langage présidentiel
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Tevita Cavubati a une trentaine de sélections, et pourtant malgré un contrat de deux saisons le club souhaite s'en séparer. Martin Landajo a 84 sélections avec les Pumas, et pourtant il est numéro 3 voir 4 dans la hiérarchie.

Il faudrait définir le mot "une belle recrue étrangère" . Dans mon langage une "belle recrue étrangère" et celui qui t'apporte une plus value. Sipa qui ne compte "que" 3 sélections avec le Tonga est une "belle recrue étrangère" puisque il est le numéro un a son poste. Donc tout dépend la définition que nous mettons derriére cela et venant de la bouche du Président je suis pas sûr que sa définition soit la même pour tous.
Sipa, aujourd’hui il fait l’unanimité, mais il faut se souvenir de sa première année de Sipa : il s'est fait descendre en flèche sur ce forum !
Une recrue joue rarement son meilleur rugby dés son arrivée, il faut un temps d'acclimatation pour s'habituer à de nouveaux équipiers, une nouvelle façon de jouer, de nouvelles combinaisons, etc.
Donc, avant de clouer au pilori les recrues qui ont peu joué (Sauwailau, Williams, Oviedo...) laissons leur le bénéfice du doute
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Sipa, aujourd’hui il fait l’unanimité, mais il faut se souvenir de sa première année de Sipa : il s'est fait descendre en flèche sur ce forum !

Il faut se souvenir des prestations de "Sipa" sur sa première saison. Le mec était vraiment pas bon et avait été vendu comme le successeur de Mafi. Des lancements où le ballon finit sur la tête, des courses en travers à n'en plus finir. Revoyez les matchs si vous avez oublié.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Il faut se souvenir des prestations de "Sipa" sur sa première saison. Le mec était vraiment pas bon et avait été vendu comme le successeur de Mafi. Des lancements où le ballon finit sur la tête, des courses en travers à n'en plus finir. Revoyez les matchs si vous avez oublié.
Sipa était tres bon a Castres. Ce n était qu une question de temps. Rien a voir avec les joueurs vieillissants, a moitie blessé ou les paris qu on a tenté cette année
 
Haut Bas