cat'alain
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 4 311
Ah non, pas un pilier maladroit chez nous.Malheureusement c'est un pilier gauche..
Ah non, pas un pilier maladroit chez nous.Malheureusement c'est un pilier gauche..
Bah sur le papier c'était un très beau coup
Tevita Cavubati a une trentaine de sélections, et pourtant malgré un contrat de deux saisons le club souhaite s'en séparer. Martin Landajo a 84 sélections avec les Pumas, et pourtant il est numéro 3 voir 4 dans la hiérarchie.il a dit " belle", pas grosse ca change un peu
un international à 40 séléections c'est une belle recrue étrangére..
Oui justement je décode le langage présidentielTevita Cavubati a une trentaine de sélections, et pourtant malgré un contrat de deux saisons le club souhaite s'en séparer. Martin Landajo a 84 sélections avec les Pumas, et pourtant il est numéro 3 voir 4 dans la hiérarchie.
Il faudrait définir le mot "une belle recrue étrangère" . Dans mon langage une "belle recrue étrangère" et celui qui t'apporte une plus value. Sipa qui ne compte "que" 3 sélections avec le Tonga est une "belle recrue étrangère" puisque il est le numéro un a son poste. Donc tout dépend la définition que nous mettons derriére cela et venant de la bouche du Président je suis pas sûr que sa définition soit la même pour tous.
Sipa, aujourd’hui il fait l’unanimité, mais il faut se souvenir de sa première année de Sipa : il s'est fait descendre en flèche sur ce forum !Tevita Cavubati a une trentaine de sélections, et pourtant malgré un contrat de deux saisons le club souhaite s'en séparer. Martin Landajo a 84 sélections avec les Pumas, et pourtant il est numéro 3 voir 4 dans la hiérarchie.
Il faudrait définir le mot "une belle recrue étrangère" . Dans mon langage une "belle recrue étrangère" et celui qui t'apporte une plus value. Sipa qui ne compte "que" 3 sélections avec le Tonga est une "belle recrue étrangère" puisque il est le numéro un a son poste. Donc tout dépend la définition que nous mettons derriére cela et venant de la bouche du Président je suis pas sûr que sa définition soit la même pour tous.
Sipa, aujourd’hui il fait l’unanimité, mais il faut se souvenir de sa première année de Sipa : il s'est fait descendre en flèche sur ce forum !
Sipa était tres bon a Castres. Ce n était qu une question de temps. Rien a voir avec les joueurs vieillissants, a moitie blessé ou les paris qu on a tenté cette annéeIl faut se souvenir des prestations de "Sipa" sur sa première saison. Le mec était vraiment pas bon et avait été vendu comme le successeur de Mafi. Des lancements où le ballon finit sur la tête, des courses en travers à n'en plus finir. Revoyez les matchs si vous avez oublié.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !