• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 recrues d'ici 15 jours

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Mais le hic

Mais le hic on s,est pas ou on sera l année prochaine top 14 pro d2 !!!difficile de recruter un cador pour la pro d2.....!!!

Faut trouver les joueurs de haut niveau qui acceptent de jouer en pro d2....Lopez à bayonne revient chez lui ....facile pour les recruteurs macheneaud 32 ans!....on est pas plus bêtes que les bayonnais pour recruter mais dire que bayonne ne se pose pas. De question détrompe toi ils font comme les autres !!
Anticipation les gars!!!Les clauses ça existe !!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 518
Réactions
7 855
Anticipation les gars!!!Les clauses ça existe !!
Oui et non.
Signer dans un club qui est pas sur de monter, même avec une clause, c'est prendre le risque d'être sans club le 10 juin ou soir, ou de quand même aller en pro D2. Donc évidemment les clauses existe,mais je doute que elle soit utilisé dans ce cas là. Machenaud par exemple, avait dit que il aimait bien l'idée de ne savoir si il jouerai en top 14 ou en pro D2 l'an prochain
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Bon, on y arrive aux quinze jours, c est pour ce soir les annonces ? :D
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 826
Réactions
2 894
Bon, on y arrive aux quinze jours, c est pour ce soir les annonces ? :D

oui chez nous ils vont annoncer aujourd'hui que Jaminet a signé à Toulon pour commencer la guéguerre avec le RCT qui devait l'annoncer mercredi ! hahahaha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 934
Réactions
5 151
oui chez nous ils vont annoncer aujourd'hui que Jaminet a signé à Toulon pour commencer la guéguerre avec le RCT qui devait l'annoncer mercredi ! hahahaha
Carbonel étant le grand ami de Melvyn, celui-ci partant à Montpellier je doute qu'il retourne au RCT. Et pourquoi pas Montpellier?
En regardant l'effectif Héraultais à l’arrière il n'y a que Bouthier comme pro. Et pour régler le prix de Melvyn, pour Altrad ça doit pas représenter grand chose.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
889
Réactions
719
si il pouvait aussi payer l'indemnité de Forletta qu'il n'a pas payé, la jugeant ridicule
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 826
Réactions
2 894
si il pouvait aussi payer l'indemnité de Forletta qu'il n'a pas payé, la jugeant ridicule

comme en Arabie Saoudite: "pas assez cher , mon fils"hahahaha
 
Haut Bas