Gamaelmo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Janvier 2022
- Réactions
- 1 857
Je crois avoir lu qu'il a refusé, et c'était pour cette saison non?Il est plutôt attendu du côté du racing 92 Tafili
Je crois avoir lu qu'il a refusé, et c'était pour cette saison non?Il est plutôt attendu du côté du racing 92 Tafili
il a refusé le racing tafiliJe crois avoir lu qu'il a refusé, et c'était pour cette saison non?
Ok je savais pas. Bon effectivement ça serait du bon pilier droit ! Plus solide qu aymerik setianoil a refusé le racing tafili
Mais le hic on s,est pas ou on sera l année prochaine top 14 pro d2 !!!difficile de recruter un cador pour la pro d2.....!!!Si notre recrutement reste sur la même ligne, on va droit au casse pipe. Il faut recruter 2-3 joueurs de Haut niveau (pas des Cavubati, Pato...). L’ambition ça passe par un recrutement de bonne qualité.
Faut trouver les joueurs de haut niveau qui acceptent de jouer en pro d2....Lopez à bayonne revient chez lui ....facile pour les recruteurs macheneaud 32 ans!....on est pas plus bêtes que les bayonnais pour recruter mais dire que bayonne ne se pose pas. De question détrompe toi ils font comme les autres !!tu crois que bayonne se pose cette question ? et pourtant il sont en prod2 et quand tu voie le recrutement qui font eux il se pose pas la question de savoir s il seront en prod2 ou top14 eux il sont ambitieux
tu crois que bayonne se pose cette question ? et pourtant il sont en prod2 et quand tu voie le recrutement qui font eux il se pose pas la question de savoir s il seront en prod2 ou top14 eux il sont ambitieux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !