Le drame dans tout cela, c’est que c’était prévisible.Effaré par la grande satisfaction, pendant l’été, du recrutement de beaucoup de forumeurs , alors que nous recrutions de la quantité au détriment de la qualité. Baraque, Naqalevu, Maurouard, pour tout connaisseur, ce sont des joueurs has been.Van Tonder, Roefs, Ceccarelli sont des troisièmes couteaux, etc…
L’équipe a perdu son brillant chef d’orchestre Tedder, ses leaders et papas poules, Fassalele, Lemalu, Shields, elle est moins forte que l’année dernière .
Les joueurs sont perdus sur le terrain, il n’y a personne pour guider, pour prendre en charge le jeu, je ne parle même pas des fondamentaux, touche ou mêlée où c’est à pleurer.
Ce qui m’inquiète le plus, c’est que j’ai vu en bord de touche, un Franck Azema désemparé, sans solution, et ça, c’est très inquiétant.
On va rester optimiste, on a perdu à la maison, comme d’habitude.Beaucoup de nos joueurs sont en Coupe du Monde.
Delafuente va rassurer nos trois quarts, complètement dépassés hier, mais vite, si l’on peut au lieu de faire n’importe quoi ( encore une fois le manque de vrai président fait mal) il nous faut recruter un patron, un leader devant, et un vrai pilier ( Halakonuka est parti aussi ) pour tenir au moins là mêlée, sinon mal de caps.