J'ai attendu la 66 ème page pour émettre un avis à tête reposée aprés l'immense déception vécue hier soir , certainement due à un excès d'impatience et au fait que je ne pouvais pas être à ma place au stade samedi soir !
Alors , oui l' USAP n'a pas été à la hauteur de nos attentes et de la pire manière puisqu'en face c'était le SF , notre bourreau habituel depuis 1997/1998 mais dans notre sport , faut avouer que c'est souvent celui qui en veut le plus qui gagne et hier ce n'était pas notre USAP .
Avec une nuit et une journée passées à ressasser ces néfastes images d'en avant , de touches données , de franchissements énormes non suivis par un ou deux essais...je me dis que cela ne pourra pas être pire à l'avenir et , comme je l'ai dit à mes proches dés hier : l' USAP n'a pas été bonne hier , elle n'était pas l' USAP mais le sera un peu plus tard dans la saison , c'est certain ..il faudra que ce soit le plus tôt possible EPICETOUT !
Faut pas hurler avec les loups , faut laisser passer la caravane sans que les chiens aboient , faut rester ENSEMBLE , comme nos joueurs , nous avons pris une CLAQUE , au moins qu'elle serve à nous AMELIORER au plus vite !