Bien j ai regardé ce match en différé.
Que dire si ce n est écouter ce qu à dit FA après match. J ai beaucoup de travail. Je n ai pas reconnu mes hommes. J assume ma faute, c est de ma responsabilité. Ok Mr c est déjà pas mal de le reconnaître, mais vous ou pas c est ainsi tous les ans dans ce club.
Moi j ai vu quelques entraînements avant saison. Tous les ans je trouve que ça manque de gaz physiquement et de technique dans les fondamentaux, FA ou pas, mais comme toujours sur ce forum la critique ne va pas tarder lorsqu on evoque cela. Et comme cette équipe ne sait jouer qu avec la Grinta. Elle panique toujours techniquement dans des nons matchs. On ne sait pas faire. Paris lui maîtrise, on le savait.
Comme tous les ans : l usap démarre très mal sa saison, nous faisons trop de fautes de tout ordre , la touche est problématique (combien de temps pour régler cela 6 mois) Techniquement Talon sauteur c est nul quelque soit les hommes en place, la mele souffre parfois, la je m y attendais : Joly mal au bout de 10mn, et Lotian mal des sa rentree. Ou sont les piliers recrutes. Fakatika, Coupe du monde, mais pas que. Qui plus est la force de cette équipe c est la grinta ou etait elle dans les chaussettes. C est cela la souffrance annoncée dans notre préparation !!!!!!!!!!!!!! C est plutôt une autre image que nous percevons en ce 1 er match.
Enfin les leaders sont partis Fa asalele, Lemalu, Tedder, et Jaminet depuis 2 ans, sans oublier que Lam n est pas la Et Oviedo était à la rue. Qui pour sécuriser diriger ce groupe. Personne.
Donc non match. Et dans ce domaine Paris est plus fort.
Qui sait ce 12, Laborde amenait autre chose.
Dommage. Je rigole sachant le dessous de cette affaire. Acebes sera encore présent par obligation.
Rodor Perez en 10 dans un groupe de top 14 c est inquiétant aussi non.
Alors nous dire que le budget c est + de 20 M /€ on s en fou ce qui compte c est la masse salariale. Le Recrutement de qualité il est où.
Bien comment prendre des points à Montferrand et au Racing impossible à mon avis.
L attente était immense , le resultat est très décevant. Le public a siffle.
Nous ne sommes pas une équipe de top 14 pour le moment comment raisemment klaxonne.
Espérant du changement