Ha enfin quelqu’un qui charge l’arbitre …je me disais aussi ….Personne n’en parle mais il y a un en avant manifeste de Hirigoyen sur leur premier essai. Incompréhensible que Cayre l’ait validé alors qu’il l’avait vu.
Toi par exemple tu ne dois pas être très lucide …Quand j’entends dire qu’il faut mettre Tuilagi en espoir… je me dis qu’il n’y a pas que les joueurs qui ne sont pas lucides
Ou ne rien comprendre au rugby sûrement ….Toi par exemple tu ne dois pas être très lucide …
On est d’accord à 200%Pour moi Tuilagi est parfait pour jouer 20-30 min en fin de match, il a pas la caisse et le métier pour débuter encore, quand on aura nos mondialistes ça devrait quand même être un peu plus guerrier devant, Ceccarelli il tient en mêlée, Lam et Ruiz c'est autre chose que maurouard,Orie c'est un leader charismatique, il me semble qu'il est président du syndicat des joueurs sud af, il est bon en touche aussi,et Fa'aso'o est puissant et pourrait nous faire avancer un peu plus en 8
Personne n’en parle mais il y a un en avant manifeste de Hirigoyen sur leur premier essai. Incompréhensible que Cayre l’ait validé alors qu’il l’avait vu.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !