• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 217
Réactions
619
Personne n’en parle mais il y a un en avant manifeste de Hirigoyen sur leur premier essai. Incompréhensible que Cayre l’ait validé alors qu’il l’avait vu.
Ha enfin quelqu’un qui charge l’arbitre …je me disais aussi ….
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Pour moi Tuilagi est parfait pour jouer 20-30 min en fin de match, il a pas la caisse et le métier pour débuter encore, quand on aura nos mondialistes ça devrait quand même être un peu plus guerrier devant, Ceccarelli il tient en mêlée, Lam et Ruiz c'est autre chose que maurouard,Orie c'est un leader charismatique, il me semble qu'il est président du syndicat des joueurs sud af, il est bon en touche aussi,et Fa'aso'o est puissant et pourrait nous faire avancer un peu plus en 8
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 217
Réactions
619
Pour moi Tuilagi est parfait pour jouer 20-30 min en fin de match, il a pas la caisse et le métier pour débuter encore, quand on aura nos mondialistes ça devrait quand même être un peu plus guerrier devant, Ceccarelli il tient en mêlée, Lam et Ruiz c'est autre chose que maurouard,Orie c'est un leader charismatique, il me semble qu'il est président du syndicat des joueurs sud af, il est bon en touche aussi,et Fa'aso'o est puissant et pourrait nous faire avancer un peu plus en 8
On est d’accord à 200%
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 365
Réactions
1 508
Personne n’en parle mais il y a un en avant manifeste de Hirigoyen sur leur premier essai. Incompréhensible que Cayre l’ait validé alors qu’il l’avait vu.

Ca c'est vrai. Je suis en face. Il se retourne de notre côté et relâche le ballon.
L'arbitre est bien placé pour le voir. Mais il demande la vidéo sur laquelle on ne voit rien...

Mais...pour le coup j'ai même pas râlé...tellement on venait de se mettre le feu tout seuls en ratant coup sur coup 2 touches, dont une en faisant un fond de touche à 5m de notre ligne. Comme à la grande époque.

Quand tu es nul, tu ne peux même pas en vouloir à l'arbitre (qui je pense n'a pas fait un grand match non plus...).
 
Haut Bas