• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 1/2 Usap Dimanche

Il doit y avoir des lâchers au compte gouttes !
Quand j'y suis allé, pour Carcassonne toutes les catégories disponibles mais pour la demie, que les pesages.

Non yen avait en tribune ce matin à 10h j’ai mis 45min pour en avoir une car les réservations étaient trop nombreuses! Je pense que tout a été écoulé en moins de 2h ce matin

la billetterie a rendue l'âme...plus de places.... 2000 places sont réservées pour notre adversaire , parmi ces places, celles non vendues seront remises à la vente quelques jours avant la demie normalement non?? En tout cas pour les non abonnés lundi prochain les guichets seront fermés...

connecté à 10 heures , je suis arrivé jusqu'au choix des places et puis après on me dis que ce n'est plus disponible
tant pis je regarderai la demi à la maison
en esperant qu'ils se qualifient pour la finale , là pour le coup j'y serai

Il y a quelque chose qui m'échappe dans l'histoire : pourquoi avoir mis en place un pack comprenant le match de dimanche et la demie pour au final, si cela est avéré, vendre la quasi-totalité des places de la demi-finale à des abonnés lors de la première semaine ?

Au niveau des recettes, pas sûr que le club en sorte gagnant puisque la perspective d'un Aimé Giral à guichets fermés ou presque contre Carcassonne, chose que l'on pouvait raisonnablement envisager grâce à l'initiative somme toute logique du pack, semble être tombée à l'eau.

Il y a quelque chose qui m'échappe dans l'histoire : pourquoi avoir mis en place un pack comprenant le match de dimanche et la demie pour au final, si cela est avéré, vendre la quasi-totalité des places de la demi-finale à des abonnés lors de la première semaine ?

Au niveau des recettes, pas sûr que le club en sorte gagnant puisque la perspective d'un Aimé Giral à guichets fermés ou presque contre Carcassonne, chose que l'on pouvait raisonnablement envisager grâce à l'initiative somme toute logique du pack, semble être tombée à l'eau.
c'est facile à dire après...
Le club a été surpris par l’engouement provoqué par cette demi.

... et puis, pour le club, c'est gagnant dans tous les cas :
- pour la demi ce sera plein
- Pour Carcassonne, le club "perd" la vente de quelques packs mais relance l'intérêt de s'abonner (et on peut imaginer 500 ou 1000 abonnés de plus l'an prochain, même en D2

Retour