• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 1/2 Usap Dimanche

D'ici là, il ne devrait pas en rester beaucoup... Beaucoup vont prendre le pack, d'ailleurs c'est le but du club... :raison:

Exact ce que j’ai fais moi même malgres la distance qui me sépare de Perpignan (400kms). J’ai donc pris un pack et je ne serais pas au match de carca ... ça sera mon cadeau de supporter pour les caisses du club mais quand on aime on ne compte pas paraît il !

A @Cata'tonique , Sur le site off , il est bien indiqué que les places pour la demi seule pour les non abonnés ne seront disponibles qu'à compter du 16/04...vaut mieux que tu te renseignes par courriel sur le site de la billeterie ...peut être ?
Merci.
Mais même quand tu prends le pack, pour la partie Carca, pas de problème, il y a des places (encore), mais pour la demie, seuls les pesages sont disponibles !

Gros problème pour moi, quand je veux prendre le pack, j'ai un problème avec la demie, quand je valide il me met "aucun produit sélectionné" et je peux donc pas prendre de place pour les demi-finales. En tout cas il ne reste que des places en pesages

Je crois que c'est mort y a plus de place. Même si le pesage est affiché quand on valide à la fin ça met produit indisponible.
Du coup je suis à la recherche de 2 places !

Retour