• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 1/2 Usap Dimanche

Se servir Grassement ? Au guichet, on m'a dit maximum 2 places par carte d'abonné. Et je n'ai pris que mes places, comme la moitié des personnes à coté de moi ce jour là.
Et je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de dépassements, du moins assez pour mériter le qualificatif de "grassement"
Je crois davantage à une "pénurie organisée", destinée a entretenir l'intérêt et a pousser à l'achat (il n'y en aura pas pour tout le monde, dépêchez vous...).
On met en vente les places par petits paquets qui partent rapidement, les supporters s'affolent, cherchent...on remet un petit paquet, etc.

Pour les matchs internationaux, c'est ainsi que ça fonctionne, pour la finale de top 14, aussi. Cette méthode permet de remplir les stades.

Apparemment le stade est plein sans compter les 2000 places réservées pour l'équipe que l'on recevra, je suis pas vraiment sur qu'ils aient mis en vente par petit paquet.

Bon moi du coup je me suis pris deux places pour Carcasonne, je pense qu'on aura déjà une bonne ambiance, sur le site le stade avait l'air assez rempli.
J'ai assuré le coup aussi avec une place pour la finale à Toulouse. J'espère quand même me trouver une place pour les demies même si je n'y crois pas trop :comprendpas:

c'est le jeu
j'aurai du m'abonner , je l'avais fait les premières années de pro d2 , pour payer mon impots révolutionnaires plus que pour aller voir les matchs , ne descendant à perpignan que 2 à 4 fois par an
je regarderai le match à la téloche et espererai qu'on ne se rate pas le rendez vous à ernest wallon , j'aime pas qu'on me pose un lapin deux fois lol

c'est le jeu
j'aurai du m'abonner , je l'avais fait les premières années de pro d2 , pour payer mon impots révolutionnaires plus que pour aller voir les matchs , ne descendant à perpignan que 2 à 4 fois par an
je regarderai le match à la téloche et espererai qu'on ne se rate pas le rendez vous à ernest wallon , j'aime pas qu'on me pose un lapin deux fois lol

Au dernier moment y a toujours moyen de trouver 1 place, (pas 7 ou 8, mais une oui) de quelqu'un qui peut pas, qui a 1 place en trop ... etc...

Il reste aussi le contingent de 2000 pour les visiteurs qui à part si c'est Béziers ne sera pas utilisé en totalité.

Si tu es sur Toulouse, (ce qu'il me semble avoir déjà vu quelquepart) sache que nous (els de Tolosa) descendons voir beaucoup de matchs en co-voiturage, aller retour, modique somme et convivialité sont de mise... et on recrute car les rangs se sont quelques peu éclaircis ces dernières années...

Au dernier moment y a toujours moyen de trouver 1 place, (pas 7 ou 8, mais une oui) de quelqu'un qui peut pas, qui a 1 place en trop ... etc...

Il reste aussi le contingent de 2000 pour les visiteurs qui à part si c'est Béziers ne sera pas utilisé en totalité.

Si tu es sur Toulouse, (ce qu'il me semble avoir déjà vu quelquepart) sache que nous (els de Tolosa) descendons voir beaucoup de matchs en co-voiturage, aller retour, modique somme et convivialité sont de mise... et on recrute car les rangs se sont quelques peu éclaircis ces dernières années...
pourquoi pas
merci pour l'info

Bonne nouvelle ?
Sur le site on voit que l'offre va être bientôt remise en vente, pour demain matin peut-être ? En tout cas je vais passer mon temps à scruter les réseaux et à actualiser la page pour pas louper l'offre ! haha
upload_2018-4-9_18-59-53.png

En tout cas à lundi c'est rugby : "plus que des pesages disponibles" "possibilité de retour d'invendus selon l'autre club demi finaliste" (donc quelques jours avant la 1/2).

Dernière édition:
Je retiens de cette émission des bonnes et des mauvaises nouvelles pour l'USAP :

Les mauvaises :

Blessures de TORFS pour CARCASSONNE (entorse ), nous n'aurons "que" COCAGI/MAFI au centre avec le renfort de P LUCAS dimanche ...
Blessure de PIUKALA (fracture à la main ...immobilisé mais jusqu'à quand ?)
Impossibilité d'avoir un joker en 2 , entrainant l'obligation de faire jouer R CARBOU face à CARCASSONNE , même si FORLETTA le remplacera un peu ?

Les bonnes :

L'assurance de retrouver LAM et LEMALU pour la demi finale
Le stage prévu entre le match face à CARCASSONNE et la demi pour augmenter la cohésion avant un match importantissime
La venue de SAWAILAU en prêt pour la saison prochaine , celle d'un autre talonneur FRANCAIS (?), la possibilité d' avoir aussi VISINIA si le FCG ne monte pas en TOP 14 .

Oups ...je me suis trompé de post ........je "visais" celui de FBR ...loupé !

On apprend aussi que sawailau est recruté plutôt en tant qu'ailier même si il peut jouer centre.
D'après lanta c'est un joueur avec de grosses qualités offensives mais aussi défensives. Il ne joue plus avec Grenoble car le staff préfere faire jouer de jeunes jiff comme guillemin ou jacquelain

Retour