Bowlow66
USAPiste convaincu
Se servir Grassement ? Au guichet, on m'a dit maximum 2 places par carte d'abonné. Et je n'ai pris que mes places, comme la moitié des personnes à coté de moi ce jour là.
Et je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de dépassements, du moins assez pour mériter le qualificatif de "grassement"
Je crois davantage à une "pénurie organisée", destinée a entretenir l'intérêt et a pousser à l'achat (il n'y en aura pas pour tout le monde, dépêchez vous...).
On met en vente les places par petits paquets qui partent rapidement, les supporters s'affolent, cherchent...on remet un petit paquet, etc.
Pour les matchs internationaux, c'est ainsi que ça fonctionne, pour la finale de top 14, aussi. Cette méthode permet de remplir les stades.
Apparemment le stade est plein sans compter les 2000 places réservées pour l'équipe que l'on recevra, je suis pas vraiment sur qu'ils aient mis en vente par petit paquet.
Bon moi du coup je me suis pris deux places pour Carcasonne, je pense qu'on aura déjà une bonne ambiance, sur le site le stade avait l'air assez rempli.
J'ai assuré le coup aussi avec une place pour la finale à Toulouse. J'espère quand même me trouver une place pour les demies même si je n'y crois pas trop