Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il faut suivre les barrages pour créer un compte sur le site de l'équipe qui viendra à AG...en espérant que leurs supporters ne fassent pas trop le déplacement.Il doit y avoir des lâchers au compte gouttes !
Quand j'y suis allé, pour Carcassonne toutes les catégories disponibles mais pour la demie, que les pesages.
Et attention en pesage, si tu fais moins de 90 Kg, tu n'auras pas la chance d'avoir une place !
Bien sûr que c'est normal, mais là n'est pas la question.Tout à fait c'est un choix logique de privilégier la fidélité de ses abonnés. Il est normal qu'ils soient prioritaires à l'achat des places pour la demi finale.
Se servir Grassement ? Au guichet, on m'a dit maximum 2 places par carte d'abonné. Et je n'ai pris que mes places, comme la moitié des personnes à coté de moi ce jour là.Bien sûr que c'est normal, mais là n'est pas la question.
Le hic, c'est qu'en vendant presque la totalité des places de la demi-finale à des abonnés lors du temps qui leur était imparti (autrement dit, en autorisant certains à se servir grassement aux guichets et non plus dans la limite du raisonnable), le club se prive de recettes non négligeables en marge du match face à Carcassonne dimanche alors que c'était précisément le but du pack, puisque l'Usap ne récupérera que 8% des recettes de la billetterie de la demie.
D'où l'utilisation dans mon message du pronom indéfini "certains"Se servir Grassement ? Au guichet, on m'a dit maximum 2 places par carte d'abonné. Et je n'ai pris que mes places, comme la moitié des personnes à coté de moi ce jour là.
Et je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de dépassements, du moins assez pour mériter le qualificatif de "grassement"