• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pronostics fin de saison, à quelle place finira l'USAP ?

A quelle place finira l'USAP ?


  • Total des votants
    111
  • Sondage fermé .

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
858

Ce qui est fou c'est que les médias nr nous mettent même plus dans les possibles candidats à la 13ième place alors que mathématiquement rien n'est fait !
Le CRC nous annoncait deja hors de la 13ieme dimanche.
En regardant les matchs et les possibilités de points à 52 ou 53 points on échappe à l’access match. Pour l’USAP une victoire et un bonus offensif ou défensif suffisent. En rencontrant Clermont en besoin de Jiffs et sortant d’une demie europeenne c’est très favorable.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 013
Réactions
1 723
Quel optimisme débordant
Combien de match à l extérieur on a gagné? 2 castres et oyo. D autant qu'on va chez des mecs pouvant encore se qualifier (Pau et bayonne). On a pris quasi tous les gros affaiblis sauf l ubb (et peut être le metro) qui viendra au complet.

Si on bat Montpellier et clermont ça sera magnifique. Le reste je suis plus mesure
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 534
Réactions
4 946
Tout dépend du match de montpellier,mais l'UBB va venir chercher des points chez nous a coup sur et ils sont quand meme tres fort derriere,je nous vois pas faire de résultat a pau et bayonne,pour moi on va encore faire mini 1 victoires,2 au mieux mais pas plus
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
Tout dépend du match de montpellier,mais l'UBB va venir chercher des points chez nous a coup sur et ils sont quand meme tres fort derriere,je nous vois pas faire de résultat a pau et bayonne,pour moi on va encore faire mini 1 victoires,2 au mieux mais pas plus
Après si on regarde la motivation et l'état de forme on peut avoir d'autres critères.

-Montpellier sera à fonds contre nous pour aller chercher le maintien.
-Bayonne sera à fonds contre nous pour aller chercher une huitième place et la champions cup
-Bordeaux sera à fonds contre nous pour aller chercher la qualification.

Par contre:
-clermont va surement lacher en partie le championnat (du moins les matchs à l'extérieur) et viser la victoire en challenge pour avoir la champions cup l'année suivante...et au pire si ils sont 13e, ils peuvent largement taper le barragiste de pro D2.
-pau n'aura peut être plus rien à jouer lors de la dernière journée (c'est même probable en fait)
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
En regardant les matchs et les possibilités de points à 52 ou 53 points on échappe à l’access match. Pour l’USAP une victoire et un bonus offensif ou défensif suffisent. En rencontrant Clermont en besoin de Jiffs et sortant d’une demie europeenne c’est très favorable.

enfin un type realiste lol je te rejoins tant qu on n a pas ces 4 ou 5 points on n est pas surs d etre 12 . si on bat montpellier c est sur que c est plié et on pourra rever. si on perd faudra absolument gagner clermont pour y etre à 99 % . Mais si on perd les deux on serrera les fesses jusqu au bout lol
Allez regalez vous allumez moi lol
 
Haut Bas