Je diffuse cette initiative du club !
Cette année, l’USAP fête ses 120 ans !
A l’occasion de cet anniversaire historique, nous vous proposons de raviver vos plus beaux souvenirs et de voter pour votre XV de légende du club
Lien https://59vu0qdtn0b.typeform.com/to/pK4sIPpb
Vous avez jusqu’au 26 avril
PS : je découvre en même temps, j'en suis à peine au 4, c'est très 2000's et certains noms font quand même bien rire.
1ère saison 1902 - 1903 et 120ième saison 2022 - 2023.je croyais que le club était de 1902 !
Suis-je le seul à avoir remarqué une inversion sur des postes?
Mas n’est pas pilier gauche et Freshwater et Forletta ne sont pas des droitiers il me semble.
Je te confirme qu’il est très attaché au club, depuis toujours et comme beaucoup d’anciens, n’apprécient pas FR pour différentes raisons. Que cela soit Perez, Marty, Durand, et tant d’autres.
De toute façon, quiconque a travaillé avec FR, a eu à un moment un certain ras le bol. Et cela ne vient pas de l’exigence au travail. Mais disons que les discours de « politiques » passent difficilement pour des personnes plus « terre à terre ».
Pour Laurent Arbo, je vois pas où tu vois le comique là dedans ? Il a été le meilleur marqueur du top 14 avec plus de 100 essais marqués avant que Vincent Clerc le dépasse pour 1 essai.Jaminet Pulu Debaty ou Arbo c'est assez comique quand même .
En deuxième ligne Sanac, Imbernon, Rak et Britz personne ne mérite d'être sorti .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !