• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de Légende

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Jaminet meilleurs de l'Usap ??? Si on parle pas de ceux qui ont le plus mouillé le maillot pour l'USAP, mais de talent sportif ( en plus ils ont plus donné) Porical, Hook c'est autre chose quand même. Même Montgomery.

Montgomery faut pas déconner non plus. Mais c'est vrai à y réfléchir que ce n est pas un poste où des joueurs , sur l histoire récente, se sont imposés de manière marquante ou durable. On a eu des Edmonds, des mafi, Marty, fresh etc etc . Souverbie j ai de bons souvenirs... mais plusieurs contrats ou saisons d un 15 à très bon niveau je ne vois pas trop à par porical en effet qui a été efficace sur 2/3 saisons décisives

catalan division

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2014
Réactions
25
Montgomery c'est une plaisanterie?
J'ai plutôt le souvenir d'un flop total: transparent dans le jeu, fébrile sous les chandelles, une longueur au pied qui n'avait rien à voir avec celle de ses matchs internationaux.
De mémoire, son seul fait d'armes est un ballon volleyé pour l'essai de Planté contre l'ASM en championnat. Sinon, il nous loupe aussi quelques pénalités en demi-finale au Vélodrome.
Certainement un très grand joueur mais son passage à l'Usap ne restera pas dans les annales.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
bousquet meilleur que jaminet tu vas loin la
meilleurs joueurs ( legende ) ce ne sont pas ceux qui se sont mouilles le plus pour l usap
ou alors intitulez le differemment et là tu peusx en mettre des noms qui ont tout donne pour l usap sans etre des cador
mais si on parle de meilleur arriere lol oui jaminet en premier avec tedder je veux bien à la rigueur y a pas photo desole
puig aubert c est trop loin j ai pas connu. apres les autres il leur manquait tjs quelque chose GG porical etait excellent mais pas de coup de pied etc.....
Jaminet meilleurs de l'Usap ??? Si on parle pas de ceux qui ont le plus mouillé pour l'USAP, mais de talent sportif ( en plus ils ont plus donné) Porical, Hook c'est autre chose quand même. Même Montgomery.
Montgomery c'est une plaisanterie?
J'ai plutôt le souvenir d'un flop total: transparent dans le jeu, fébrile sous les chandelles, une longueur au pied qui n'avait rien à voir avec celle de ses matchs internationaux.
De mémoire, son seul fait d'armes est un ballon volleyé pour l'essai de Planté contre l'ASM en championnat. Sinon, il nous loupe aussi quelques pénalités en demi-finale au Vélodrome.
Certainement un très grand joueur mais son passage à l'Usap ne restera pas dans les annales.
Oui mais si on souligne la qualité du joueur sur sa carrière comme critère déterminant, il y a réflexion pour lui

Haut Bas