Oui mais qu'est ce que ils perdent.bruni et surtout papalii c est pas mal qd meme plus deux bons piliers. faudra se les peler qd mme
Nous concernant, j'ai souvent repris certains ici qui regardaient juste le nombre d'arrivées et de départs car je pense que certains départs peuvent largement être compensés par des jeunes ou la polyvalence. J'essaie d'être objectif et de faire pareil avec Brive donc.Oui mais qu'est ce que ils perdent.
Oui mais qu'est ce que ils perdent.bruni et surtout papalii c est pas mal qd meme plus deux bons piliers. faudra se les peler qd mme
Ouais mais t'oublie que kamikaka par exemple a très peu joué par exemple parce que il était blessé et il leur a manqué.Nous concernant, j'ai souvent repris certains ici qui regardaient juste le nombre d'arrivées et de départs car je pense que certains départs peuvent largement être compensés par des jeunes ou la polyvalence. J'essaie d'être objectif et de faire pareil avec Brive donc.
Bekoshvili : 5 tit./16 matchs
Thomas : 1/1
Chauvac : 11/15
Acquier : 10/16
Narisia : 4/8
Lebas : 4/18
Cerqueira : 0
Fa'aso'o : 14/16
Kamikamica : 3/10
Giorgadze : 4/8
Lam : 1/2
Abzhandadze : 4/7
Galala : 7/9
Tournebize : 4/6
Sur les 14 départs, en gros et ça reste discutable, t'as trois titulaires et trois remplaçants, le reste ayant joué au compte goutte. Je dis que ça reste discutable car ils n'ont pas du tout le temps de jeu de mecs comme Ratuva, Hervé, Jurand, Marais, et j'en passe. Nous ne sommes quand même pas sur une saignée comme avait pu connaître Agen.
En gros :
- Vanaï et Van der Merwe remplacent Chauvac et Bekoshvili
- Da Silva remplace Acquier
- Delannoy remplace Lebas
- Bruni et Papali'i remplacent Fa'aso'o et Kamikamica
- Arnold remplace Galala
Je ne vais pas dire c'est mieux ou pire que nous mais pour moi ça reste un recrutement cohérent sur le papier de clubs avec un budget entre 15 et 20 M qui tentent des paris, de recruter des mecs un peu vieux ou en manque de temps de jeu, ou qui ne seront pas là une partie de la saison... Bref, on boxe dans la même catégorie. Chacun y va de son gros budget à venir, de gros joueurs recrutés, de changements d'ambition, etc., alors que nous sommes trois voire quatre clubs à jouer la même chose.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !