Des contrats comme ça parce qu'on n'est pas à l'abris d'une descente !Très bonne nouvelle. Juste petit bémol le contrat 1+1
Oui derrière tu perds en talent. Nous n avons pas les moyens de garder ou d engager des internationaux de ce calibre. Mais ce sont aussi des joueurs absents sur de nombreux matches…Jaminet, delguy / mcintyre, Laborde, goutard
Kub, cavubati, chouly/ fia, moreaux, Witty, Galletier
Pour moi on se renforce devant par contre on perds en qualité derrière.
Je vois pas le lourd annoncé...
Jaminet, delguy / mcintyre, Laborde, goutard
JeÇa ça veut dire: on vous le balance pour essayer de vous rassurer
Oui mais faut pas oublier les montées en puissance de Dugivalu, Dubois, tedder et Tisley derrièreJaminet, delguy / mcintyre, Laborde, goutard
Je te l'accorde pour mcintyre, mais j'aurais préféré un bon arrière comme Boffelli pour la seconde partie de saison. Le profil centre ailier on en a plein! Sawailau, tilsley, duguivalu, acebes et je pense que wiliame peut jouer ailier aussi.Oui derrière tu perds en talent. Nous n avons pas les moyens de garder ou d engager des internationaux de ce calibre. Mais ce sont aussi des joueurs absents sur de nombreux matches…
Quand tu joues le maintien il est peut-être préférable de compter sur un mc intyre ou un laborde.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !