Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Non non, le gentil president veut saucer le club tout seulEt LVMH qui devient actionnaire majoritaire du club, ce serait pas de trop
Non non, le gentil president veut saucer le club tout seulEt LVMH qui devient actionnaire majoritaire du club, ce serait pas de trop
Arrête certains forumeur vont envoyé des ig a moet et Louis VuittonEt LVMH qui devient actionnaire majoritaire du club, ce serait pas de trop
10 000 euros pour Vendome, ils donneront combien pour l'Usap ?Et LVMH qui devient actionnaire majoritaire du club, ce serait pas de trop
Ceci dit, Vuiton aujourd'hui à Vendôme, c'est la première industrie de la ville devant Thales Avionique, Bosch ou Brandt. Mais la vente du nom au groupe LVMH, c'est sûr, ça a fait jazzer.10 000 euros pour Vendome, ils donneront combien pour l'Usap ?
https://www.leparisien.fr/economie/la-ville-de-vendome-vend-son-nom-a-lvmh-pour-10000-euros-14-02-2021-8424785.php
Laborde mdr mdr... sacree recrue...
Tkt pas pour nous... notre recrutement va etre annoncé semaine prochaine.
Delannoy vient pour etre 5 eme 2 eme latte... à lui de prouver...
On a deja lees ratuva paulos et zafra au poste plus un espoir...
Et vous ca se passe bien le recrutement ? A part un illustre inconnu en pillier vous signez quoi?
Vous vouliez vdm pas de bol il a prefere venir chez nous...
A suivre....
A part Delannoy, tout le reste est à poil. C’est la galerie de portraits de Brive la Paillarde.
C'est ca ton fameux recrutement qui va être annoncé cette semaine ??
Toutes tes recrues c'est celle que vous avez annoncé il y a déjà 4 mois !! Si je peux te rassurer, je te confirme que tu joueras le maintien et non le Top8
Amicalement.
C'est ca ton fameux recrutement qui va être annoncé cette semaine ??
Toutes tes recrues c'est celle que vous avez annoncé il y a déjà 4 mois !! Si je peux te rassurer, je te confirme que tu joueras le maintien et non le Top8
Amicalement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !