mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 816
Arrêtez avec Laborde il vient pas au club hein
Je m'attendais a une tête d'affiche derrière, un joueur décisif, expérimenté et sûr pour jouer le maintien.Tu t'attendais à quoi ? Tanga, Woki, Hastoy, Barrasi ?
Perso j'attendrai de voir la production des Goutard, Mac Intyre et Laborde, pour voir si on perd en qualité par rapport à ce qu'ont produit Delguy et Jaminet cette année.
Arrêtez avec Laborde il vient pas au club hein
Sisi mec, riri va mettre le paquet (de lessive) dans le lavoir (rien que pour nous faire mousser un peu!)Sisi mec, riri va mettre le paquet pour l’avoir
Je m'attendais a une tête d'affiche derrière, un joueur décisif, expérimenté et sûr pour jouer le maintien.
C'est un 10 très joueur, pas vraiment dans la gestion. Je m'attendais a un 15 régulateur a sang froid. Ça sera peut être goutard, je le souhaite en tout cas!Mac Intyre ne coche pas cette case ?
C'est un 10 très joueur, pas vraiment dans la gestion. Je m'attendais a un 15 régulateur a sang froid. Ça sera peut être goutard, je le souhaite en tout cas!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !