• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Warion devrait s'engager

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Il bute oui, après est ce qu'il a le niveau pour buter en Top14, Crossdale et Ecochard butaient aussi chez les jeunes, ils ne sont pourtant pas considérés comme buteur en Top14.
(Malgré que Ecochard ait été pendant toute une saison voir 2 un de nos buteurs en Prod2 )
si ce que l on m a rapporte est juste il bute tres bien meme mais à voir . là y a un moment qu il bute plus qd meme avec le 7
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
443
Réactions
674
Ville
Ailleurs
si ce que l on m a rapporte est juste il bute tres bien meme mais à voir . là y a un moment qu il bute plus qd meme avec le 7
A 7 on transforme en drop de toute manière. Après pour le but, le secret est plus dans le travail (et l'envie de le travailler et de prendre le rôle) que dans un talent particulier.
Concernant notre ami forner, je n'ai aucune idée de son jeu au pied, mais sur ses breves apparitions en top14 et sur ce que j'ai pu voir du 7, c'est un joueur avec une belle pointe de vitesse, relativement costaud, de bonnes mains et un bon plaqueur (ce qui ne veut pas forcément dire bon défenseur). Nul doute que s'il ne repart pas a 100% avec le 7 il aura sa carte à jouer.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 925
Réactions
1 358
A VII, c est lui qui se charge des transformations.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
2 564
Ville
saint esteve
Bon ok. Une vidéo sur warion. Mais je me pète les dents sur les vidéos de Brookes, Della schiava, Beria et Devaux. Je pense que je vais faire le résumé de leur dernière prestation et voilà. Pareil pour warion.

Allez !! te fais pas prier ...tu aimes ça !
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 059
Réactions
10 699
Si le mec est bon buteur pourquoi attendre,quand t'as allan titulaire je dis pas mais si t'as que Mcintyre par exemple ca peut servir
Pas attendre dans ce sens. Mais attendre avant de l'annoncer "bon" : on l'a encore jamais vu dans ces circonstances.
 
Haut Bas