Être utile administrativement avec le jiff et avoir un intérêt sportif ce sont 2 mondes différents. Je pense que pour forner on n a aucune certitude ni dans un sens ni dans l autre. Il a fait des apparitions l'année dernière mais c était un autre staff et un autre effectif. C était la surprise de le voir démarrer à Pau après on ne l a plus vu pendant un moment, il est revenu mais de manière assez neutre je trouve (un bon match à l'extérieur il me semble mais je le souvenir d un essai raté LR?). Après les JO est ce qu il va faire une croix sur le 7 ou est ce que le club va le libérer pour le 7, car c est tjrs la même chose, l EDF nous aurait dit veredamu on a envie de le reprendre ou on va vous prendre duguilavu on leur aurait gentiment répondu qu'on doit sauver le club avant.
S il fait une saison normale il fera la préparation comme tout le monde et comme Dubois, barraque ou dupichot il devra gagner sa place ou pas et une hiérarchie (changeante) se mettra en place. Après il va vite, est censé être fort sur les duels, jiff, du pied c est sur qu à l aile on doit pouvoir lui trouver une place. Acebes qui fait encore des feuilles part, est ce que dugui va enchainer les matchs sans pépin, qui va venir au centre, quel rôle pour buliruarua, 6+ 2, 5+3, y a encore énormément d inconnu.
Nos 2 ailiers titulaires sont non jiff c est sur qu il y a des places à prendre ne serait ce que pour la rotation.
Peut être que dans 6 mois en fonction de la forme, des blessures on aura une ligne de 3/4 ecochard aucagne, crossdale, buliruarua, dugui, veredamu Allan blindée de jiff ou
9 recrue non jiff , mc intyre, dlf, recrue non jiff, Veredamu, Allan et dans ce cas là on sera content d avoir un ailier jiff.
Un joueur comme dupichot qui a fait de bonnes perf va finir avec un temps de jeu ridicule post cdm donc bien malin qui peut dire quels seront les rôles l année prochaine...