guerrior66
USAPiste sérieux
Un 10 qui nous permettrai de monter en top 14 , une vrai plus valeur, et ben moi je dis oui faut casser la tirelire pour MATT GITEAU libre dans 10 jours pas trop fatigué par son championnat japonais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non le tournant du match c ces courses de travers et son incapacité de voir le second rideau totalement libreun joueur peut rater un geste technique, une passe, un lancer, un coup de pied... personne n'est infaillible.
Pour moi, résumer le match à une passe ratée de Selponi, c'est se mettre des œillères et ne pas regarder la réalité en face. Ok cette cagade + la faiblesse en mêlée nous coute un essai. Mais les passes ratées de nos centres, les ballons trop vite écartés, les fautes de main, etc. tout ça ne compterait pas ? le mauvais jeu au pied des 20 dernières minutes non plus ? les passes dans les chaussettes ou derrière le joueur non plus ? notre 5 de devant dominé par celui de Béziers, ça ne compte pas ?
Et les 5 plaquages ratés sur le dernier essai ? on en parle ou ce n'est rien comparé à une passe sur le poteau ?
Cette cagade de Selponi n'est pas le tournant du match, d'ailleurs on a encore 9 points d'avance après cet essai. L'USAP doit apprendre à gérer ces fins de matchs tendues, parce que des boulettes, il y en aura toujours que ce soit Selpo, Dehgmache, Seguy, Mafi (6 points offerts à Béziers hier) ou Acebes (3 ballons perdus lors des 7 premières minutes). Il faut accepter que nos joueurs ne soient pas des machines parfaites, mais il faut aussi et surtout corriger l'attitude ollective de l'équipe quand l'adversaire les met sous pression. C'est la clé !
Des chèvres comme Trinh Duc avec 60 sélection en EDF , excellent animateur , excellent défenseur qui a sérieusement amélioré son jeu au pied c'est sûr qu'il n'aurait pas la place à l'Usap surtout en ce moment ......le traité de chèvre(t'as pas dit grosse c'est vrai ) démontre une expertise royale .....25% des os d'un humain se trouve dans ses pieds , comme parfois dans ton cas son intelligence .... béééé béééé !!!
Quand ton neuf te fait de mauvaises passes et que tes centres sont arêtés et sur la même ligne que toi, que la troisieme lihne adverse t'arrive dessus presqu'en lele temos que le ballon c'est compliqué de bien jouer*.Non le tournant du match c ces courses de travers et son incapacité de voir le second rideau totalement libre
Franchement, Carlisle je l'ai beaucoup aimé mais son jeu au pied était assez moyen ! Ok, il trouvait de super pénaltouches mais face aux perches, il était bon sans plus et son jeu au pied d'occupation n'était pas incroyable.
D'ailleurs, à l'extérieur, on n'a rien fait avec lui ! Mont-De-Marsan, c'était son premier match et à Colomiers, on n'existe pas (à cette époque il s'en prend plein la gueule le Joe qui est "lent", qui "tire la langue au bout de 30mn", etc). On gagne à Bourgoin comme tout le monde mais on est incapable de battre Albi et Dax, ce qui nous coute la qualification ! Ces deux matchs, je les ai encore en travers de la gorge. Puis à Narbonne et à Oyonnax, c'est Selpo le titulaire. Et à domicile, tout ne fut pas abouti.
Il est pas le seul évidemment mais à chaque fois qu'on a besoin de fautifs, il se porte volontaire, c'est bien le seul aspect de son jeu où il fait preuve de constance.Parce que vous pensez vraiment que c'est la faute à Selponi si on a perdu ? c'est le seul fautif ?
Il est pas le seul évidemment mais à chaque fois qu'on a besoin de fautifs, il se porte volontaire, c'est bien le seul aspect de son jeu où il fait preuve de constance.
C'est clair !!! On envoie sur Selponi , mais regardez ses petits copains les centres !!!Poussifs
Heureusement que mdm et Grenoble perdent
Grosse déception de notre 8 de devant
Une charnière qui raté son match
Une paire de centres mafi puikala hors du coup
Mafi nous coûte 6 points si je me souviens bien
A mediter