• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vite, Un 10 !

Et bien avec toi les baltringues sont de sortie.
Tu es de mauvaise fois concernant trinduc et les drops
Toi par contre t es un beau trou duc

Ca va les Nobels?? Ca farte??

Dis donc Kekeith, tu fais l'chanmé. Avec moi, tu prends pas d'risques, tu sais pourquoi (petit, gros, bretelles etc..). Mais ça s'trouve Tots quand y't'serre la main y joue au osselets en même temps.
Parce que toi, t'es pas un grand chanmé, t'es pas fut fut, mais t'es pas chanmé non plus. Bon, Selpo tu l'as trouvé comment?

Tash, lui, il l'a trouvé la bière et les p'tits fours pas trop mauvais, mais c'est pas passé, il a été contrarié. Il a roté comme une paysanne albanaise toute la nuit malgré les Maalox. Y va s'barrer à Londres avant longtemps si ça continue. #mangemertej'menbatslescouilles

Quel miracle cette fois tu n'a pas fait de fautes d'orthographe
Mais quel baltringue ce type
ou mange ***** c'est selon

Si si il y en a une : Tash, lui, il l'a trouvée la bière et les p'tits fours pas trop mauvais, mais c'est pas passé, il a été contrarié
il a trouvé la bière OK il l'a trouvée la bière l' étant le COD trouvé s'accorde avec celui-ci , le COD étant la bière trouvé prend le e donc trouvée ! hahahaha

Ta syntaxe laisse à désirer...et ta ponctuation est inexistante.Le contenu est,d'ailleurs, toujours aussi riche en vocabulaire.Encore un effort et les portes de l'académie française s'ouvriront à toi.Tu pourras ainsi faire du lobby pour inscrire dans notre patrimoine linguistique tes termes préférés:
Baltringue,Trouduc et mange *****.Pour la dernière métaphore,sache que le copyright est la propriété de notre ancien centre..

Retour