Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je pense que oui car meme s il vient il n est pas pret de jouer.....l'USAP serait t-il sur un autre ailier ...........
Ce que j'avais compris surtout, c'est que personne ne savait qu'il allait partir. Lui y compris ! Cela lui a été annoncé lors du repas de fin d'année et il a fondu en larmes. Tout le monde a été assez choqué.Sur Toulouse certains suporters du ST pensaient qu'il n'était même pas en partance du Stade : allez savoir !!
Ce que j'avais compris surtout, c'est que personne ne savait qu'il allait partir. Lui y compris ! Cela lui a été annoncé lors du repas de fin d'année et il a fondu en larmes. Tout le monde a été assez choqué.
les agents , y a que le pognon qui les interesse........moi ,je sens un coup foireux, c est louche cette absence....lanta prendra des mesures peut etre radicales vendredi , il nous l a ditSi c'est le cas qui a signé alors? son agent ?
Je suppose qu'une fois qu'on lui a indiqué la sortie, il a signé à l'USAP. Rien d'anormal.Si c'est le cas qui a signé alors? son agent ?
Déjà l'an passé au moment de remplacer Mjekevu, Votu et Ducuing par Artru, cela était prévu... C'est sur que s'ils ont le niveau, c'est bien. Mais sinon...je sens bien qu'il va se faire virer...sans être remplacé...
c'est toujours çà de gagné et Rivière dira que c'est pas de sa faute...
et place au groupe et place aux jeunes...