Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu trouves ??ça sera l'occasion enfin je l'espère de recruter de Malmanche qui peut jouer pilier gauche et talonneur voilà un gars dont on a besoin. Sur le poste d'ailier on est blindé.
Tu trouves ??
On a un seul ailier de métier (Pujol), des polyvalents (Acebes, Cocagi, Bousquet) et des jeunes qu'on n'a jamais vus en pro. Dès qu'il y a deux ou trois blessés comme en ce moment, regarde le bordel.
Je suis d'accord que de Malmanche serait génial, mais un ailier est indispensable.
J'ai une vision différente mais pourquoi pas.Quand tu vois le nombre de ballons que touchent nos ailiers, penses tu que ce poste est primordial dans notre jeu ? pour moi clairement non. Dans ce championnat, un bon pack et un bon butteur suffisent, c'est réducteur mais depuis qu'on joue dans ce championnat, c'est l'opinion que je me suis faite.
Cette saison, je pense qu'on aura un gros pack mais on est juste au poste de talon et de pilier gauche. De malmanche nous permettrait de régler ce manque. A l'aile, on a des polyvalents qui peuvent combler la non venue de matanavou.
On a Forletta... Ok, je sors...il nous manque un pilier gauche et un ailier.....on devrait faire revenir TAUMALOLO................
si tu savais comme je t apprecies quand tu positives.....c est tellementr rare qu il fallait que je te le dises ..ca va pas durer, je sais....tu as dejà mis un pied dans la raison...franchis l autre pas......moi j y vais bientot au pas mais de la case.....Quoi Forletta?Forletta c'est un excellent joueur de rugby,il est jeune ,il va progresser ,moi j'y crois en ce joueur.On en reparlera