Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je suppose qu'une fois qu'on lui a indiqué la sortie, il a signé à l'USAP. Rien d'anormal.
Top 14 - Stade Toulousain. Quand Timoci Matanavou apprend son départ au hasard d'une soirée
Où ?????Dis donc, tu t'es radicalisé au Maroc !
Sur rugbyrama.c est quand meme bizarre qu il ne dise pas ou il est...............des bruits courent que BRIVE cherche un ailier ...........matanavou a bien un agent qui s occupe de lui....alors ,allons savoir s il n y a pas un rapport avec BRIVE....je dis ca car certains en parlent sur d autres forums ..j espere que ce n est pas le cas
l'USAP serait t-il sur un autre ailier ...........
Sur rugbyrama.c est quand meme bizarre qu il ne dise pas ou il est...............des bruits courent que BRIVE cherche un ailier ...........matanavou a bien un agent qui s occupe de lui....alors ,allons savoir s il n y a pas un rapport avec BRIVE....je dis ca car certains en parlent sur d autres forums ..j espere que ce n est pas le cas
Mouais...il faudra s'entendre sur "les délais", parce qu'à la base, c'était début Juillet le délai.Soyez tranquille ,il va arriver et dans les délais,c'est alimentaire