L'USAP et Matanavou, c'est plus que flou
Par
Cyrille Manière,
France Bleu Roussillon mardi 9 août 2016 à 12:08
Timoci Matanavou : toujours pas là ! © Maxppp - Xavier De Fenoyl
La recrue fidjienne Timoci Matanavou n'est toujours pas arrivée à l'USAP.
Timoci Matanavou a encore râté son rendez-vous ! Cette fois, c'était sûr l'ex-toulousain devait être là le week-end dernier et reprendre les entraînements cette semaine, et bien non !
Christian Lanta ne veut donc plus s'avancer et se prononcer sur une date d''arrivée. "On communiquera plus précisément vendredi mais là on ne veut plus s'avancer".
Verra-t-on un jour Timoci Matanavou à l'USAP, ? On est en droit de commencer à se poser la question. Le directeur sportif n'en est pas là encore mais bien évidemment que selon lui le groupe est pénalisé et qu'il y aura forcément des sanctions pour le joueur.
"On ne peut pas laisser passer un tel comportement" > > Christian Lanta
Christian Lanta : "Très franchement en fin de semaine on vous en dira plus, je le regrette. On peut évoquer toutes les raisons, en tout cas, en tant que directeur sportif je regrette son absence, elle pénalise le groupe et ça ne donne pas la meilleure image possible. On ne va pas le condamner immédiatement, on va lui laisser encore quelques jours et je vous en dirai plus en fin de semaine.
Christian Lanta : "S'il devait rejouer ce ne sera pas dans les prochaines semaines"
Qu'il joue un un jour à l'USAP c'est quand même le moins qu'on puisse souhaiter. Vous comprenez bien qu'absence justifiée ou non justifiée, on ne peut pas laisser passer un tel comportement. S'il devait rejouer je ne pense pas que ce soit dans les prochaines semaines.
Je crois que je me suis malheureusement avancé par deux fois donc vous vous doutez bien que je vais essayais de ne pas me re-piéger et
je m'engage personnellement à vous donner toutes les informations en fin de semaine".