• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter se rapproche de Perpignan

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
aura t-il plein pouvoir...

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
415
t inquiet pas si cotter Vien c est que riviére lui a donner les moyens il viendra pas pour rien lui.:raison: et les joueurs cotter t en emmènera il est aimé par énormément de joueur son arrivé si ca se confirme va changé beaucoup de chose pour notre club.:raison:
Quand je vois encore le match des Drua chez les Reds il y a quelques jours... Ils sont déjà dans un autre rugby et il les connaît nécessairement.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 160
Attendons la confirmation, car il y a beaucoup de noms qui circulent encore comme Broncan, Laïrle, Kockott, Labit, Edmonds, Hyardet, Boher, etc...

un attelage vern cotter kocott et quelques sud afs qui debarquent apres coupe du monde revons un peu lol
Le plus embettant à imaginer cst qu'on a mis 6 mois à bien jouer avec les idées de Marty et maintenant que ça joue bien on va ré changer de style de jeu. J'espère qu'on remettra pas 6mois

Idees de marty ?? qu est ce que tu en sais ?? d arlettaz oui

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 098
un attelage vern cotter kocott et quelques sud afs qui debarquent apres coupe du monde revons un peu lol

Idees de marty ?? qu est ce que tu en sais ?? d arlettaz oui

Jose espérer que Marty y ait mis sa patte. Je pense que c'est Marty qui fait et Arlettaz qui l encadre. Ca oui ça non

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
415
Du reste, je me tromperai sûrement. Mais qu'apprend-on (de nouveau) dans cet article MidOl ? Rien, me semble-t-il. Donc , à la lumière des "Rien n'est bouclé" répétés, cet article demeure sans apport autre qu'une rumeur ou un sentiment, sauf pour son auteur ou le remplissage du journal. Il n'est d'ailleurs pas indiqué qu'il y a une source officieuse qui l'affirme ou le confirme.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Le plus embettant à imaginer cst qu'on a mis 6 mois à bien jouer avec les idées de Marty et maintenant que ça joue bien on va ré changer de style de jeu. J'espère qu'on remettra pas 6mois
Je ne veux pas jetter de l'huile sur le feu, mais les bonnes prestations de notre équipe coïncide surtout avec le rapprochement d'Arlettaz au bord du terrain...

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
je sais pas si midol c est bidon ou pas
cotter c est un entraineur reconnu c est pas le même niveau que labit
après j estime que l usap est un club a part dans son fonctionnement global
c est un club de passionnés et ca fonctionne a l affectif a mort arlettaz l a bien compris
si l usap se maintien c est grâce au fait qu il a su fédérer ses joueurs
est ce qu un entraineur compètent comme cotter saurait s adapter a ce fonctionnement franchement je sais pas
je pense que l adaptation serait compliqué même pour quelqu un comme cotter qui a fait ses preuves
parce que 3 matchs perdus je les vois les commentaires
pourquoi on a recruté un tocard pareil que le club paye cher pour perdre

Haut Bas