• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter se rapproche de Perpignan

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Décidément, pas grand chose ( pour ne pas dire RIEN ) qui se fait dans ce club ne t'inspire l'espoir, l'enthousiasme ou le rêve...Ose pour une fois ! Laisse toi aller !!! Comme dirait l'autre : " Rêvons ensemble ! " ;)

Archi faux, je suis content de ce qu'on voit sur le terrain depuis le début de l'année et je vais au stade avec plaisir.

Mais c'est vrai qu'aucune rumeur, ou annonce de Rivière ne m'enthousiasme. On jugera sur pièce.

Après des débuts très compliqués pour Marty, et maintenant que la barre a été redressée (càd que notre classement sportif est meilleur que celui de notre budget), je me demande l'intérêt de le chapeauter par qqun qui aura forcément sa propre vision du jeu et du management, et qui va probablement l'imposer à Marty.

Dernière édition:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Pourquoi? A moins que le neuf parle de l'optimisme des membres actifs du forum
On en revient à une discussion précédente mais un manager ne se recrute pas, et ne rejoint pas le club, en fonction de là où on sera l'an prochain mais de là où le club ambitionne d'être dans 5 ans. A moins bien sûr qu'en cas de descente en pro D2 le Président ne juge plus nécessaire de recruter un manager. L'idée d'un projet à géométrie variable en fonction des résultats à court terme n'est pas réjouissante mais il est vrai que l'équilibre économique doit primer sur l'ambition et sur ce point d'autres savent mieux que nous ce que le club peut et ne peut pas se permettre de faire.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 160
Une défaite contre Montpellier et tout part en l'air ...

oui ca c est pas impossible mais bon il est bien conscient de notre situation et si vraiment contacts avances comme il se dit il se peut qu il vienne et pourquoi pas en pro D2 meme sacre challenge mais je ne veux pas l envisager On doit gagner demain ou contre le racing absolument mais mieux vaut demain effectivement ca clarifierait la situation et nous laisserait dans notre belle dynamique

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 798
Avec son salaire on aurait pu acheter 2 joueurs

Oui et si on prend un manager meilleur marché tu pourras dire qu on prend du 1er prix, qu on a aucune ambition. C est du gagnant gagnant : tu prends un petit tu peux critiquer ; tu prends un gros c est au détriment du recrutement.
Et comme le dit @Ramball84 ça parle beaucoup : machin est trop cher, trucmuche ne viendra jamais, à la place de tartanpion tu peux prendre pipo et bimbo mais au final personne n avance jamais un chiffre.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
Attendons la confirmation, car il y a beaucoup de noms qui circulent encore comme Broncan, Laïrle, Kockott, Labit, Edmonds, Hyardet, Boher, etc...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 160
Attendons la confirmation, car il y a beaucoup de noms qui circulent encore comme Broncan, Laïrle, Kockott, Labit, Edmonds, Hyardet, Boher, etc...

un attelage vern cotter kocott et quelques sud afs qui debarquent apres coupe du monde revons un peu lol

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 798
Le gros avantage c'est qu'avec un entraîneur de son envergure, s'il vient, il a des contact avec des joueurs de standing.
Je n'ai rien contre Marty mais bon... C'est pas le même aura.

Certes mais il vaut mieux un tien que 2 auras... voilà.
Pour les joueurs de standing on est plus que ric rac niveau jiff, on vient de prolonger lam et crossdale on ne risque pas l invasion d internationaux n z, écossais ou fidjien

Haut Bas