• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter se rapproche de Perpignan

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
Après, il y a quelques postes ou on peut trouver du Jiff
Oz et ceccarelli en 3
Zafra et paulos en deuxieme ligne
En 3 eme ligne yato et sobela
Derrière des Dupichot,cros etc
Il y a encore de quoi faire, surtout si Cotter arrive, il va attirer des joueurs

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
sur avec lui....certains n'hésiterons pas de venir

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 098
C'est évidemment du second degré... Et c'est en plus un argument qui revient régulièrement pour les joueurs... Juste une parodie

Pour les joueurs cets souvent du 3eme choix ou de l opportunisme.

Mais la pour cotter tu changes clairement de braquet et bizarrement des que tu mets vraiment des ronds de suite tu auras un manager haut de gamme et les joueurs qui vont suivre le seront aussi..

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 098
Le plus embettant à imaginer cst qu'on a mis 6 mois à bien jouer avec les idées de Marty et maintenant que ça joue bien on va ré changer de style de jeu. J'espère qu'on remettra pas 6mois

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Le plus embettant à imaginer cst qu'on a mis 6 mois à bien jouer avec les idées de Marty et maintenant que ça joue bien on va ré changer de style de jeu. J'espère qu'on remettra pas 6mois
Il vient en manager pas en Entraineur, meme si …. Après rien ne peut l’empêché de garder ce qui marche ou de faire en fonction de l’effectif de l’an prochain

Haut Bas