• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter se rapproche de Perpignan

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 708
Je ne sais pas si c'est une bonne chose aussi. Avec quel moyens ?

Décidément, pas grand chose ( pour ne pas dire RIEN ) qui se fait dans ce club ne t'inspire l'espoir, l'enthousiasme ou le rêve...Ose pour une fois ! Laisse toi aller !!! Comme dirait l'autre : " Rêvons ensemble ! " ;)

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
Décidément, pas grand chose ( pour ne pas dire RIEN ) qui se fait dans ce club ne t'inspire l'espoir, l'enthousiasme ou le rêve...Ose pour une fois ! Laisse toi aller !!! Comme dirait l'autre : " Rêvons ensemble ! " ;)

Le problème c’est qu’on a été dupé par le Père Riviere, c’est difficile de rêver depui

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
752
Je cracherai pas du tout sur Vern Cotter, il a quand même fait ses preuves, puis ça fleure bon la rivalité ASM/USAP fin 2000/début 2010.
Si il vient, ça peut être sympa mais ça va dépendre de tant de facteurs extérieurs type staff en place et joueurs dispo, budget ... Que son arrivée tient soit du fait qu'on ait effectivement un projet concret, soit qu'il s'engage dans un projet où il pense avoir les épaules malgré les difficultés inhérentes à un "petit" club du top 14, ... soit qu'il est inconscient.
Mais tant mieux si ça se concrétise !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 036
Avec son salaire on aurait pu acheter 2 joueurs
t inquiet pas si cotter Vien c est que riviére lui a donner les moyens il viendra pas pour rien lui.:raison: et les joueurs cotter t en emmènera il est aimé par énormément de joueur son arrivé si ca se confirme va changé beaucoup de chose pour notre club.:raison:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Le gros avantage c'est qu'avec un entraîneur de son envergure, s'il vient, il a des contact avec des joueurs de standing.
Je n'ai rien contre Marty mais bon... C'est pas le même aura.

Haut Bas