• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter se rapproche de Perpignan

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Et toi tu raisonnes comme si tu étais au courant de choses que cotter ignorerait :).
Les fidji c est miniscule, perpignan est pauvre et 13eme je pense que cotter ne va pas le découvrir, ni au bout d une semaine, un jour, un mois... qu il vienne ou pas sans trop m avancer il est au courant.
A non j'en ai aucune idée c'est juste une interrogation sur cotter pourquoi a t'il arrête les fijis 6 mois avant la coupe du monde et reprendre un club dans la foulée ? Les fijis pourrait avoir une meilleure équipe (dans le sens où certains joueurs choisissent d'autres sélection) plus de temps de préparation plus de match etc etc c une supposition pk cotter a arrêté

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 774
A non j'en ai aucune idée c'est juste une interrogation sur cotter pourquoi a t'il arrête les fijis 6 mois avant la coupe du monde et reprendre un club dans la foulée ? Les fijis pourrait avoir une meilleure équipe (dans le sens où certains joueurs choisissent d'autres sélection) plus de temps de préparation plus de match etc etc c une supposition pk cotter a arrêté

Tt ça il le sait avant. Ils mettent "raison personnelle", le peu que j ai lu tu ne sens pas de la tension ou de la rancoeur. Peut etre que "maman" en avait marre de l avion. Mc intye et shields sont aussi rentrés au pays, lui ça fait 20 ans qu il est en europe... Sa fille avait pt etre besoin de lui pour garder les petits enfants pdt les greves bref on n en sait rien, il est libre y a eu des contacts, manifestement avancés, on verra bien l'échéance est proche.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Tt ça il le sait avant. Ils mettent "raison personnelle", le peu que j ai lu tu ne sens pas de la tension ou de la rancoeur. Peut etre que "maman" en avait marre de l avion. Mc intye et shields sont aussi rentrés au pays, lui ça fait 20 ans qu il est en europe... Sa fille avait pt etre besoin de lui pour garder les petits enfants pdt les greves bref on n en sait rien, il est libre y a eu des contacts, manifestement avancés, on verra bien l'échéance est proche.
En fait t’en sais rien quoi!
Alors t’emmerde pas retourne à la sieste!

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
A oui donc il sait tout ça par contre il sait pas qune femme ça casse les roubignols ?? :raison::raison:

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
upload_2023-4-17_7-39-37.jpeg

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Si Cotter ne vient pas… personnellement je ne vois notre club se pérenniser dans le futur.
Ça fait 2 mois qu’on attend un nom et toujours rien alors qu’on est en mai dans 2 semaines.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 097
Quand je vous dis qu'on finira avec marty. A force je vais avoir raison.. Et la on confirmera s'il fallait encore le prouver quun certain monsieur est une flute pour rester poli..

Haut Bas