• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter se rapproche de Perpignan

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Non mais la Roumanie c’est une blague ?? On parle bien d’un rôle de consultant dans une équipe qui va se faire ouvrir en deux en un mois ?? Ils payent mieux la bas ??
Mefiat il parait quon est en concurrence avec un poste de selectionneur en thailande pour un projet sur le long terme il vise une possible participation a la qualification de la coupe du monde 2072

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Je crois qu'on a le président le plus magique de tout les temps.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Non mais moi je m’interroge sur un truc.
À quel moment la Roumanie est plus intéressant que l’Usap ?? J’ai du louper un épisode.
Être consultant de joueurs qui sont niveau prod2 voire Nationale c’est une blague ??
Rivière j’espère qu’il va faire le nécessaire parce que là pour le coup, on est à un moment crucial pour l’avenir du club.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Pour ma part c’est une information plutôt rassurante. Cotter peut bien sûr assurer le rôle de consultant pour la Roumanie tout en s’engageant pour l’usap des le 1re juillet.
Cela a du même être évoqué avant la signature de son contrat à l’usap…
Qui sait même en pro D2 nous aurons peut-être Cotter manager…
Pour une fois je suis confiant….

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Non mais moi je m’interroge sur un truc.
À quel moment la Roumanie est plus intéressant que l’Usap ?? J’ai du louper un épisode.
Être consultant de joueurs qui sont niveau prod2 voire Nationale c’est une blague ??
Rivière j’espère qu’il va faire le nécessaire parce que là pour le coup, on est à un moment crucial pour l’avenir du club.
a quel moment lusap est plus interessant que les fijis ?

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Les Fidji ne font aucunes compétions… juste des matchs amicaux ou la Coupe du Monde.
Je pense que ça doit être assez frustrant d’être sélectionneur de ce pays car ils n’ont même pas d’infrastructures d’entraînement !

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 705
Rien à voir entre entrainer un club et s'occuper d'une sélection nationale ! Deux fonctions bien différentes...Question de projet et / ou d'opportunité. COTTER au vu de son expérience et de ses qualités professionnelles a le choix !

Haut Bas