Ca me parait extrêmement tôt pour l'affirmer et ce serait, à mon sens, prendre nos désirs pour des réalités Nous avons aussi connu des turbulences (ex: l'affaire Delmas) et l'USAP n'a pas explosé pour autant. Les entraineurs se succèdent, les clubs demeurent.
Qu'on le vende ! Vaut mieu quon gagne de l'argent avec lui cette annee plutot quil parte lanne prochaine gratuitement. Surtout si il veut partir
J'avais dis à quelques uns qu'il voulait partir depuis déjà un bon moment , la question est aussi , doit-on garder un joueur qui a la tête ailleurs ? Ce qui a été le cas une partie de la saison , son rendement sur le terrain le laisser bien entrevoir .500 000 pour fall avec l'inflation 600 000 surtout qua coup sur il partira meme les catalans pur souche comme mas parte alors un neocaledonien pique a Brive jai des doutes quil reste pour l'amour du maillot ...
Comme je l'avais déjà expliqué dans un topic concernant la mêlée ,Et c'est surtout plus rare un numéroe 4 qu'un ailier !
attention,attention le résultat serra le meme
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !