• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter quittera l'ASM

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
C'est du bluff!
Il sait très qu'elle sera refusée car il n'a pas de remplaçant immédiat.
Et avec ce qu'il vient de dire sur certains de ses joueurs, il veut conforter sa position grâce à ce refus... : "vous êtes des quiches! vous pensez que c'est moi? le boss lui non sinon il aurait accepté... Alors vos gueules et au boulot !:boxe:
Après il a peut être réellement pas envi de se reprendre une année dans les dents , s il reste et au vu de ce qu il a balancé sur certains joueurs , 2013 - 2014 risque d s'être chaude à Michelin ,
c es t peut être une méthode pour faire le forcing sur une ou 2 recrues supplémentaires , mais mon avis , c est qu il veut se barrer un an avant la fin ( ça fait quelques mois qu il annonce son non renouvellement ) et peut être que la fédé écossaise le voudrait avant .

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 867
c'est l'heure d'azema ?

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
Si les anciens usapistes (Debaty, Chouly, Hines) veulent éviter ce spectacle, ils peuvent toujours revinir à l'USAP :p

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
Après il a peut être réellement pas envi de se reprendre une année dans les dents , s il reste et au vu de ce qu il a balancé sur certains joueurs , 2013 - 2014 risque d s'être chaude à Michelin ,
c es t peut être une méthode pour faire le forcing sur une ou 2 recrues supplémentaires , mais mon avis , c est qu il veut se barrer un an avant la fin ( ça fait quelques mois qu il annonce son non renouvellement ) et peut être que la fédé écossaise le voudrait avant .

Source(s) ???

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 012
L'ASM va exploser

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
L'ASM va exploser

Ca me parait extrêmement tôt pour l'affirmer et ce serait, à mon sens, prendre nos désirs pour des réalités ;) Nous avons aussi connu des turbulences (ex: l'affaire Delmas) et l'USAP n'a pas explosé pour autant. Les entraineurs se succèdent, les clubs demeurent.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 003
Si les anciens usapistes (Debaty, Chouly, Hines) veulent éviter ce spectacle, ils peuvent toujours revinir à l'USAP :p

je fais juste une corrélation entre ce sujet , la pétition des supporters clermontois notamment pour le traitement arbitral supposé négatif pour l'ASM ,et la phrase plus haut : pensez vous que Hines bénéficierait de la même clémence arbitrale s'il jouait à l'Usap au regard de toutes les irrégularités qu'il fait dans le jeu ? moi pas !!:X:X

Haut Bas