• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter quittera l'ASM

harv

USAPiste bavard
Inscrit
2 Mai 2013
Réactions
0
Comme je l'avais déjà expliqué dans un topic concernant la mêlée ,
(un 4 vaut cher de nos jours, tout comme un 3 !!! ce sont les postes les plus chers pour un recrutement car ce sont eux qui changent la donne d'une mêlée !!)

C'est intéressant. Au football américain, une des positions les plus onéreuses après le lanceur c'est le left guard ("pilier gauche") du fait qu'il protège le côté sans visibilité du lanceur (pour éviter qu'il n'accuse de tros gros coups).

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Je verrais bien un duo Goutta-Manas pour lui succéder. Sont-ils libres ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Je verrais bien un duo Goutta-Manas pour lui succéder. Sont-ils libres ?

C'est dommage pour vous, mais MB vous a piqué Delmas sous le nez ...mrgreenmrgreenmrgreen

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
On annonce un different entre Deroeux et Clermont dans l'indep de demain...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Même sans les déclarations de Cotter dans la presse , je voyais mal une reprise du championnat avec la même équipe.
On ne change pas une équipe qui gagne entraîne évitablement qu'on change une équipe qui perd.

Et cette année , les jaunards ils ont bel et bien perdu , sans honneur . Comme des auvergnats.

Je ne me fait pas de soucis pour l'ASM , leur histoire n'est que crise remonté suivie d'une nouvelle crise.
Qu'est-ce qu'il fait Saisse ? Un peu vieux mais ...

Le seul truct qui est certain c'est qu'ils nous font bien rire les auvergnats.

Haut Bas