Pourquoi trop tôt? Il faut faire un choix aujourd'hui et si j'étais Monferrandais je me rejouerais de ce choix.
Tu préfèrerais quel entraineur?
Après tu sais des discours musclés ou des brimades infantilisantes je veux bien te croire, mais je ne suis pas dans le vestiaire et puis la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
Il y a beaucoup d'autres entraineurs qui utilisent le levier de la vexation. Delpoux en use pas mal aussi. C'est sûr que c'est mieux et que ça passe quand tu gagnes ...
Ce que je sais, c'est que Galtier est un des meilleurs tacticiens français et que lui, la culture de la "gagne" Il l'a.
Et pour tout dire un duo Galtier Landreau.:231183:...Je me demande comment Guazzini a pu faire cette erreur:6775: Le SF ne serait pas à ce niveau aujourd'hui.
Trop tôt parce qu'on ne sait jamais à l'avance comment les choses vont se passer.
Tu cites toi même l'exemple du stade Français avec Galthier et Landreau et un gros effectif, à la fin Galthier à jeté l'éponge. Il semblerait que les rapports Landreau/Gathier/Joueurs n'était pas au beau fixe (mais je ne suis pas dans le vestiaire comme tu dis).
Galthier est assurément un bon tacticien et un bon meneur d'hommes, mais il faut des joueurs qui adhérent à son discours.
M'enfin, l'avenir de l'ASM du MHRC et de Galthier, ça ne me touche pas vraiment...