jeancat
Passe du temps sur le forum
C'est ce qui était annoncé...Comme RMC ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est ce qui était annoncé...Comme RMC ?
Il a du sortir , il s'est fait mal ...reste à connaitre la gravité de sa blessure ...
Hier , il a encore apporté prés de la ligne et offert 2 essais ...
Pour VRAIMENT savoir , j'attends la sortie du match face à BEZIERS et il faudra lui poser LA QUESTION , voulait il rentrer chez lui ou pas ?
Là , nous saurons ...
Le truc c'est qu'il a rarement à défendre car contrairement à la plupart des 10, il a un physique de 3eme ligne, donc rarement visé. Aprés comme tu le disSans renier ses qualités offensives et son jeu au pied , question défense c'est quand même proche de la porte de saloon !!! je suppose que je vais me faire incendier en disant ça !!!
c'est une info ou c'est ton avis? Si c'est une info comme je le crois (tu n'as pas l'habitude de raconter des conneries!) penses tu qu'il resterait si un bon contrat lui était proposé?Il ne veut pas rentrer chez lui, il cherche un club en France ou ailleurs
C'est triste car voilà bien longtemps qu'on avait pas eu un 10 aussi bon.C'est lui qui me l'a dit au café de l'USAP de Villefranche, et oui il resterait s'il avait une offre