• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Va S'y Joe

Parce qu'on a pris Potgietter qui lui est supérieur et Que Avec Seguy et Selponi Ca fait 3 numéro 10 donc niveau finance yen a assez!

Ça fait plutôt 3 "numéro 0" sinon pourquoi ne jouent ils jamais ?

Seguy finit la saison avec les espoirs. Et je lui souhaite d'être champion de France.
Potgeiter est pas encore là.
Selponi revient de blessure et a fait un peu plus d'une mi temps pour notre victoire à Narbonne il y a 15 jours. Il joue donc et je te parie qu'il rentrera demain.

Pourquoi prendre le risque de péter un joueur alors que l'on a un joker qui fait la maille et qui partira à la fin de la saison quoi qu'il arrive. Il faut au contraire l'utiliser un maximum. Puis Carlisle ne veut pas rester, il n'est pas venu pour ca, alors pourquoi insister lourdement sur son recrutement?

D'habitude on nous dit, il faut faire jouer les jeunes pour les préparer à la saison prochaine, celle de la remontée (enfin), comme quoi les avis sont partagés

Nous avons aujourd'hui à l'usap le 1/2 d'ouverture qu'il faut. Pour une foi nous avons su trouver la perle rare. Bien entendu avec ses défauts et ses qualités mais le mec assure. Y qu'a voir à Narbonne une M / T sans et une M / T avec c'est le jour et la nuit. N'en déplaise à tous les supporters qui ne croient qu'en leur président et staff.
Qui racontent un peu n'importe quoi pour faire passer l'olive.
Nous ne le garderons vraisemblablement pas et la raison est évidente PAS D'ARGENT à mettre sur lui. Trop de 1/2 d'ouverture dans le club OUI OK mais de niveau plus que moyen, avec le recrutement d'un 10 vieux routier ma fois assez bon mais ne jouant presque plus : les raisons ???? C'est le choix du staff nous dit on !!!!! Curieux non !!!! Quant on trouve et qu'on réalise l'apport de Carlisle dans ce club on garde.
Ils ne savaient pas qu'ils avaient trouvé l'oiseau rare comme joker médical. Aujourd'hui un USAP qui veut devenir grand se devrait de garder Carlisle même si il y aurait beaucoup de 10 en effet mais mieux vaut plus que moins. Hélas budgétairement çà ne passe pas d'ailleurs nous en avons la confirmation en seconde ligne ou après avoir laissé partir de nombreux éléments nous avons du mal a recruter. Quant au 9 si Mélé vient cela tiendra du miracle.
Alors en conclusion nous dire qu'on va jouer la montée sure. Je dirais foutaise. Il faut pour cela s'armer plus. Et pour s'armer plus il faut une enveloppe salariale plus importante. C'est la vie la réalité.

Retour