Je ne parlais pas pour toi, désolé si tu t'es senti concerné .C'est exactement ce que j'avance! Je ne critique en rien le talent de carlisle et je ne doute pas qu'il nous manquera demain!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne parlais pas pour toi, désolé si tu t'es senti concerné .C'est exactement ce que j'avance! Je ne critique en rien le talent de carlisle et je ne doute pas qu'il nous manquera demain!
Depuis le caca nerveux de Maury, Carlisle est beaucoup moins critiquéJe ne parlais pas pour toi, désolé si tu t'es senti concerné .
Depuis le caca nerveux de @Maury, Carlisle est beaucoup moins critiquéJe ne parlais pas pour toi, désolé si tu t'es senti concerné .
Pas si à la con que ça ne te déplaise! Plutôt franche pas comme celle que tu viens d'écrire. Maintenant si je pouvais éviter d'être cité dans un post qui a trait à ton lumineux copain du bord du lac, ça me ferait plaisir. Oui, j'ai tort, je le sais.
Je pourrais aussi te conseiller de traiter ça avec Maury en mp parce que tu pollues le forum et même mettre le master dans la boucle. Mais perso, ça me gêne ce gente de délation.
Les barbouzes of course!J'ai la tête vide. Moi la trahison, ça me démolit !
- Une question de formation... Moi, ça m'inspire !
T'as vexè le délateur .Un prise de chou à la con avec FAUST peut être?
Énorme mea-culpa !!! Hier soir ce n'était pas porte de saloon , c'était un toréro avec sa muléta, notamment l'action qui fini par l'arrachage du ballon de Faasavelu par Delmashe. Du grand art !!!Sans renier ses qualités offensives et son jeu au pied , question défense c'est quand même proche de la porte de saloon !!! je suppose que je vais me faire incendier en disant ça !!!
Hier soir, il a effectivement fait une très petite prestation d'autant plus que il est entré dans un ensemble motivé, dynamique et impliqué.Énorme mea-culpa !!! Hier soir ce n'était pas porte de saloon , c'était un toréro avec sa muléta, notamment l'action qui fini par l'arrachage du ballon de Faasavelu par Delmashe. Du grand art !!!