Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
non , brock james et d'autres défendent comme des truffes et cela ne fait pas d'eux de mauvais ouvreurs ,et carlisle a quand meme quelques qualités défensive parce que la zone du 10 n'est pas systematiquement ciblé par nos adversaires quand memeSans renier ses qualités offensives et son jeu au pied , question défense c'est quand même proche de la porte de saloon !!! je suppose que je vais me faire incendier en disant ça !!!
oui ta raison potgeitier la moitié de la saison a l infirmerie et avec seguy super defenseur l usap ira loin mais bon c est comme canon , brock james et d'autres défendent comme des truffes et cela ne fait pas d'eux de mauvais ouvreurs ,et carlisle a quand meme quelques qualités défensive parce que la zone du 10 n'est pas systematiquement ciblé par nos adversaires quand meme
après ne vous inquietez pas on aura potgeiter qui je l'espère ne fera pas la saison à l'infirmerie
Comme RMC ?oui ta raison potgeitier la moitié de la saison a l infirmerie...