• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Va falloir trouver des responsables et des explications

Le tissu économique et la crédibilité du club conditionnent le budget.
Le budget conditionne l'effectif.
L'effectif conditionne le jeu.
Le jeu conditionne les résultats.
Les résultats consolident le tout.

Soyons lucides !

(ballon d'or pour le 10 d'Agen)

Si MdM remonte, eux ils ont un tissus économique supérieur à celui de Perpignan ?

C'est vrai que le Francis cest une putin de pipasse. On se plaint des nôtres mais la c'est affligeant. Bon il pourra tjr dire "ouais mais moi je suis en finale". Ahah

Tu as raison pétillos , tu ne va pas te rendre malade plus que tu n'es déjà. Reviens nous quand tout ira bien ; Des amis qui s'en vont quand on a besoin d'eux , j'en ch** tout les matins et même le soir.:p:p:p

Je n'ai pas dit que je reviendrais quand tout ira bien mais quand on aura des informations fiables. Loin de moi de vouloir me "dégonfler" mais je ne peux pas lire ce que je lis depuis hier sans une certaine amertume. J'ai écrit qu'il y avait des choses importantes et des autres moins. Juste un ordre de priorité. Et puis jean Pascal tu me dis ironiquement de ne pas me rendre malade plus que je le suis. Tu ajoutes que des amis qui s'en vont tu en ch.. tous les matins et aussi le soir. Alors moi les amis ont fuit lorsque j'ai été invalide plus de 80% suivant la formule consacrée. Oui j'aimerais les voir mes ex amis lorsque j'en j'ai besoin d'une aide ou tout simplement d'un réconfort. Mais je ne vais pas m'étendre que ce sujet il m'a valu quelques quolibets dans un autre forum et après tout c'est mon problème donc pas le vôtre et je ne veux pas qu'il en soit ainsi. Crois moi ce matin je me fais encore le match. Mais à quoi bon. La messe est dite (mais non je ne suis pas croyant, lol). Pour conclure je voudrais que chacun sache que je suis fidèle à cette USAP et ce depuis 44 ans. Loin de moi de vouloir donc porter des critiques et entamer des polémiques. Je réponds donc à ce message pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Et je signe Perillos et non Petillos.

Celle là t'as bien fait d'la mettre en gras et en gros!!+1 sur tout :p:p:p

Prends des cours et tu fais passer ça en frais généraux sur ta SCI!! T'es malin toi hein???

Etre ou ne pas être là est la question. Mais non on ne va pas en vouloir à Jean pascal ni se moquer. Il a écrit ce qu'il pensait et chacun aura rectifié le verbe.

Le pire dans tout ça, c'est que quand je vois le score de 16 - 0, je dis à mon voisin :
"tiens ça ressemble à un match qu'on a perdu il y a 15j ce score" ! Et on en rigole en se disant que c'est impossible que ça se reproduise.
Puis on vendange 3 occasions, et là on commence à se dire que ça pourrait se compliquer ....
Mais sinon j'ai passé un super moment au stade, énorme ambiance !!
Donc merci à l'équipe de nous avoir permis de vivre ça cette année, et je suis persuadé qu'on va apprendre de nos erreurs (grossières des fois)

Retour