• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Réactions
0
On les tapera au retour sans problème j'espere juste qu'avec 25 ou 26 points ca suffira pour recevoir

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Sans déconner vous êtes pénibles à toujours chercher un coupable individuel...Et ensuite se vous plaindre quand de grands joueurs nous quittent.
La maitrise de la fin de rencontre part dès le renvoi de l'essai. On fait une faute de cadet qui fait que d'un essai pour obtenir le nul, ils reviennent a 1 pénalité pour la gagne !
Pourquoi avant la chandelle ne pas continuer de jouer avec les avants pour faire tourner le chrono et tenter de gratter une pénalité ?

ON perd d'un point, on aurait pu avoir mieux. Mais avec la victoire, peut etre que l'on se serait relaché au retour. Là au moins, on va aborder le retour de ce 8eme de finale à Giral le plus sérieusement du monde

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Respectons cette équipe, ça ne nous a jamais réussi de prendre un adverse de haut.
Il faudra être à 100% à Giral !!!

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Réactions
0
Hook n'a pas été bon ce soir mais il faut pas non plus le descendre à tout va sur la dernière action c'est le Cazenave qui décide ça Hook était là pour offrire une solution !

Toute facon on aurait jamais obtenu 1 penalité à la fin et bien au contraire en multipliant les temps de jeu on aurait été pénalisé nous meme vu l'arbitrage donc le drop est pas un mauvais choix dans le fond. Apres c'est l'échec ou la reussite.

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
290
T'es à la fin du temps, 80mn passées, le dernier moment c'est maintenant:cool:

Alors parce que tu es dans le arrêts de jeu pour toi c'est le dernier moment. Je pense qu'à l'entrée des 22, on a encore le temps et attendre une pénalité ou mieux se placer pour un drop.:cool:

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Réactions
0
Qu' est-ce qu'on a fait a mi-temps? On a offert a M Hennessy un gite dans l'Hérault pour ses vacances d' été cette année? mrgreen

J' aurais pas montré carton jaune a Ceri Jones (1 blanc): j' aurais montré encore un jaune, suivi d' un rouge a Taumalolo. Le pauvre mec savait pas quoi faire contre Euan Murray!

Je vous offre félicitations et condoléances en mesure égale. A la semaine prochaine et une météo plus favorable! :6775:

Haut Bas