• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Réactions
0
Goode étant plaqué, et tombé au sol, il ne peut pas aplatir, et il y a clairement un temps d'arrêt où il doit lâcher le ballon, même en le revoyant à vitesse réelle.
Ce n'est pas Goode qui marque en glissant, c'est Goode tombe, s'arrête un moment, et le déblayage l'emmène sur la ligne où il aplatit, avec toujours le ballon dans les mains (le ralenti le montre objectivement sur le lien donné à 32:00 min).
L'arbitre vidéo n'a pas le droit de passer à côté de ça.

Un soutien de Worcester qui arrive au déblayage peut aplatir, mais pas lui.

Il y avait penalité pour l' usap!!

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Tu prefer un espagnol??:confused:

Pour cette match, je voudrais une arbitre qui connais les regles, et aussi les touches.

Cinq points, c'est ca. :6775:

:609498::609498::609498:

Un espagnol, je ne sais pas s'il y en a à l'ERC, mais par exemple un italien (Mitrea ou Vivarini), voire un irlandais (Rolland), ou encore Walsh, dont on ne sait plus à force s'il est australien ou NZ, ça nous changerait des sempiternels supposés neutres parce qu'ils ne font pas partie de la même fédération, mais qui sont quand même de la même nationalité.
Un peu comme si on pouvait aussi être arbitré par un arbitre du comité du béarn ou des pyrénées.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Qu'un arbitre se trompe "à vitesse réelle" : OK, çà peut arriver.
Mais là, avec tous les ralentis, peu importe la question posée : il marque en rampant, en deux temps, c'est la raison pour laquelle l'essai ne doit pas être accordé, c'est honteux ! :mad:

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Tu prefer un espagnol??:confused:

Pour cette match, je voudrais une arbitre qui connais les regles, et aussi les touches.

Cinq points, c'est ca. :6775:

:609498::609498::609498:

On a des équipes espagnoles qui disputent le Challenge; alors, oui, pourquoi pas un arbitre espagnol? Alors que d'autres font des efforts pour parler un peu notre langue, on a un arbitre gallois, un des meilleurs, Nigel Owens qui ne parle pas un mot de français et crie ses instructions en anglais avec un fort accent gallois à des joueurs français qui ne comprennent pas un mot de ce qu'il raconte. Imaginez un peu un arbitre espagnol qui arbitre deux équipes anglo-saxonnes et qui crie ses instructions en espagnol!! haha; au moins on rigolerait un peu et ça leur ferait les pieds!!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
De retour d'Angleterre.

On avait les moyens de gagner ce match et de finir premier de toutes les poules. Raté.

Bel accueil des supporters de Worcester.

Très bonne gestion d'Andy Goode, sans lui Worcester serait en grosse difficulté dans le championnat anglais. James Hook a été battu.

Pourquoi diable ouvrir ET taper une chandelle à 19-21 ? Un double sortilège sans doute.

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
Re:

Juste pour faire remonter le topic en page une....
Je vous rappelle qu'on joue la qualif samedi soir à AG !!

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
T'as raison :boxe::drapeau::96294::boxe::420627::boxe::drapeau::96294::96294:

Haut Bas