• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 248
Tout mais pas une victoire des Wasps avec le bonus offensif! Une victoire simple de Bayonne ou un nul étant le meilleur résultant pour nous.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Tout mais pas une victoire des Wasps avec le bonus offensif! Une victoire simple de Bayonne ou un nul étant le meilleur résultant pour nous.

Match nul à la sirène avec 4 essais de chaque côté.

Vas-y dire qu'ils ont un jeu chiant après ! :p

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456
Salut à tous, je serais à AG samedi pour supporter notre équipe, j'espère aussi qu'il y aura foule, que les tribunes vont vibrées pour les joueurs et notre club.

Je n'y serais pas , malheureusement , mais de tout cœur , avec ceux qui y seront et avec mon club. :404318:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456
Arlettaz : "En position favorable"
Ce qui me fait un peu peur, c'est que dans l'imaginaire populaire, on a déjà gagné contre Worcester. Il ne faut pas oublier qu'ils nous ont battus chez eux et qu'on a fait plutôt un bon match. Donc, cela veut dire que c'est une bonne équipe. C'est à aborder avec toute la vigilance qu'il faut pour ce genre de rencontre.

Le fait d'avoir physiquement fini plus fort que Worcester en Angleterre est-il un signe encourageant ?
Je reste persuadé que le match retour sera complètement différent de celui qu'on a joué en Angleterre. Worcester était tendu et je pense qu'ils seront beaucoup plus libérés chez nous. Ce sera très compliqué à appréhender. Nous sommes tous conscients de la dimension physique qu'il y a eue sur la seconde période et la fin de match. Mais, encore faut-il être capable de rééditer les mêmes efforts qu'à Worcester. On est persuadé que le groupe en est capable.

D'autant que les Anglais ont été en difficulté quand vous avez déplacé le jeu...

Eux aussi sont capables de déplacer le jeu. Ce sera un match d'une tout autre tournure samedi et ce sera une autre équipe de Worcester, avec une autre mentalité, qui nous sera présentée. Je m'attends à une rencontre complètement différente, il faudra être victorieux. Il faut un résultat positif et suffisamment probant pour qu'on puisse continuer notre route en Amlin Cup.
Prudence , prudence , ne pas gagner le match avant de l'avoir joué .

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Je pense qu'en Angleterre on reçoit pas France 4, notamment pour les évènement sportifs avec des droits tv.

Peut-être qu'en passant par le net ...

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
132.jpg

M.Delpoux "les conditions vont changer par rapport au match aller et on verra si cela nous réussit plus samedi. Mais on doit bien gagner pour être sûr de terminer premier de poule"

133.jpg

G.Guirado "on sait que ça être dur et qu'ils vont venir pour prendre des points mais on les attend et on a bien préparé notre match "

134.jpg

B. Guiry "on peut comparer ce match à un match de HCup. Pour gagner, on les connaît donc c'est à nous d'être intelligents et d'adapter notre jeu "

135.jpg

R. Tchale Watchou "Samedi on doit gagner mais surtout avec la manière si on veut atteindre les phases finales de cette compétition d'Amlin Cup"

Haut Bas