• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Je pense que nous n'avons que 5% de chance de battre le RCT à BCN mais je le souhaite de tout coeur pour faire fermer le clapet à des bourins dans ton genre.
ALLEZ LE LEINSTER !!!!!
Ce soir c'est les bourrins parlent aux bourrins ,je me met a ton niveau , mais comme je le suis nettement moins que toi , cela me ferait réellement chier qu'une défaite sur ce match vous envoie en pro D2 parce que pour moi votre place est en top14 même les bourrins comme toi .

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
Pour faire fonctionner son cerveau il faut en être équipé et visiblement tu devais être absent le jour de la distribution , finalement crois un peu ce tu veux je m'en carre .

Apparement,il t'as pas envoyé le signal.

Moi aussi je m'en carre,et c'est justement ce j'ais voulu de dire. Mais...t'as pas compris.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ce soir c'est les bourrins parlent aux bourrins ,je me met a ton niveau , mais comme je le suis nettement moins que toi , cela me ferait réellement chier qu'une défaite sur ce match vous envoie en pro D2 parce que pour moi votre place est en top14 même les bourrins comme toi .

Il n'y a pas de forum ou de bar à putes ouverts à cette heure-ci à Toulon ?
Si tu viens ici pour nous insulter , dégage et vas te palucher , il paraît que tu en as une grosse :cool:

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Je doute que Toulon prenne le risque de faire jouer ses principaux cadres avant la 1/2 finale face au Munster... Et de toute façon, dans leur tête, ils ne pourront pas ne pas y penser... Ceci dit, même une éventuelle équipe B sera redoutable... Mais pas imbattable, surtout si les joueurs de l'Usap, qui joueront peut-être sur ce match de Barcelone la survie du club dans l'élite, se donnent les moyens de profiter du contexte. Compte tenu des forces en présence et des résultats des deux équipes, il serait évidemment prétentieux de dire que nous allons gagner mais ce serait, à mon avis, méconnaître le rugby que de penser que nous n'avons aucune chance. Pour moi, ça sera du 50 / 50 (comme beaucoup de matches de Top 14).

moses20

USAPiste débutant
Inscrit
1 Avril 2014
Réactions
1
Usap has decided that this year, Barcelona will play again against Toulon team, but this time in the TOP 14 party. He has decided to name this day 'third party Catalan rugby'. The chosen date is April 19, which coincides with Easter weekend.

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Tu peux me dire a quel moment je l'étale ailleurs que dans tes fantasmes ? sinon bonne nouvelle heureux d'apprendre que tu as un zizi , bise aussi mon poulet et t'inquiètes je m'amuse déjà .
Bon , là , si la vulgaire est une preuve d'intelligence et de greffe espérée ...........On a le Créateur de l'infantilisme Haut de Gramme !!! Je m'amuse dit-il ? Bon il veau bien que "je-naisse" se passe !!!
La valeur n'attend pas le nombre des années . Je comprends ..............à demis toujours remplis .........Crocodile Dandy-Gère à la dérive , son "nègue-chiens" valorisant cette continuité implacable qu'est la Supériorité .
L'Inventeur de la morale , ne se doutait qu'un jour , viendrait au monde , ce si bel exemple de Parité "faits-minimes" ! Se savoir Important , est une Gloire impitoyable !!! D'à Las , j'ai fait un rêve indécrottable ! Tout Long est tout en long , grâce à "et-sot" le tigre des sandales !
Mais qu'en déduit la syntaxe ... que le toulonnais est un Foudre de guère , Guy Béant aux corneilles , prend sa vessie pour une "lente-terne" , car tous les poux ne brillent pas .......Ils ne sont posés , que sur la tête , pas dedans .

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Oh tu sais , tu n'es pas très observateur parce que tu aurais dû t'apercevoir qu'ils n'ont pas besoin d'avocat ils se démerdent très bien tout seul , pour le match , j'ai bien peur , et c'est que voulais faire comprendre a Daminos 66 , que de nos deux matchs restants a l'extérieur c'est sur celui de Barcelone qu'ils aient mis la priorité , une sorte de répétition générale avant le Munster .

erreur stratégique selon moi.....
Vous allez donc devoir enchaîner victoire à barcelone, victoire contre le munster , victoire contre le stade français (qui jouera sa qualif chez vous et aura une semaine de repos avant de venir) match de barrage, éventuelle finale de coupe d'europe etc etc
bref pour résumé je crois qu'il aurait été beaucoup plus judicieux pour vous de faire une impasse le plus tard possible dans la saison car vous allez enchaîner les gros matchs à un rythme de fou furieux, l'année dernière vous aviez l'avantage de faire l'impasse en championnat car vous aviez beaucoup de points d'avance là c'est pas le cas.

Gagner à Montjuich plus facile??? je pourrais te répondre avec un peu de mauvaise foi que nous sommes invaincus là bas.....et quand je vois le match de bordeaux à oyonnax franchement.... et même contre nous bordeaux n'a rien montré du tout.

Haut Bas