Oh tu sais , tu n'es pas très observateur parce que tu aurais dû t'apercevoir qu'ils n'ont pas besoin d'avocat ils se démerdent très bien tout seul , pour le match , j'ai bien peur , et c'est que voulais faire comprendre a Daminos 66 , que de nos deux matchs restants a l'extérieur c'est sur celui de Barcelone qu'ils aient mis la priorité , une sorte de répétition générale avant le Munster .
Oui pourquoi et toi ? Il faudrait être hypocrite ou catalan comme toi pour ne pas admettre qu'à l'heure actuelle il est plus compliqué de battre Begles a Chaban que l'USAP a Montjuic et cela sans vous faire injure , un seul coup d'œil au classement et aux résultats suffisent , après nous allons peut être perdre les deux ....ou les gagner .Et...les chevilles,ça va?
Oui pourquoi et toi ? Il faudrait être hypocrite ou catalan comme toi pour ne pas admettre qu'à l'heure actuelle il est plus compliqué de battre Begles a Chaban que l'USAP a Montjuic et cela sans vous faire injure , un seul coup d'œil au classement et aux résultats suffisent , après nous allons peut être perdre les deux ....ou les gagner .
Tu peux me dire a quel moment je l'étale ailleurs que dans tes fantasmes ? sinon bonne nouvelle heureux d'apprendre que tu as un zizi , bise aussi mon poulet et t'inquiètes je m'amuse déjà .Oui,bien sur,moi aussi je penserais la même chose.
Sauf que moi,je me permettrais pas de l'étaler! Chuis CATALAN!
Pas Toulonnais. J'ais un zizi dans la moyenne,je pisse normalement.
Bref,rien de plus banal!:6775: Bizz et amuse toi bien!:263770:
Tu peux me dire a quel moment je l'étale ailleurs que dans tes fantasmes ? sinon bonne nouvelle heureux d'apprendre que tu as un zizi , bise aussi mon poulet et t'inquiètes je m'amuse déjà .
Oui pourquoi et toi ? Il faudrait être hypocrite ou catalan comme toi pour ne pas admettre qu'à l'heure actuelle il est plus compliqué de battre Begles a Chaban que l'USAP a Montjuic et cela sans vous faire injure , un seul coup d'œil au classement et aux résultats suffisent , après nous allons peut être perdre les deux ....ou les gagner .
Tu peux me dire a quel moment je l'étale ailleurs que dans tes fantasmes ? sinon bonne nouvelle heureux d'apprendre que tu as un zizi , bise aussi mon poulet et t'inquiètes je m'amuse déjà .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !