• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Et sur le banc au cas où : Noirot - Chiocci - Chilachava - Mikautadze - S. Armitage - Giteau - D. Armitage - Tillous-Borde

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Pour info, l'équipe de Toulon, qui "fait tourner" contre Bordeaux-Bègles :

Menini - Orioli - Castroggiovanni
Rossouw - Suta
Smith - Fernandez-Lobbe - Bruni
Claassens - Michalak
Habana - Mermoz - Bastareaud - Wulf
Mitchell

même en équipe bis c'est du lourd :(

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Chuuuut, c'est mon idée pour le déplacement au Michelin. Ils nous laissent minimum un point ou on pète la moitié de l'équipe.

Moi je verrais plutôt un deal comme ça : vous petez la moitié de l'équipe du RCT et on vous laisse prendre un point au Michelin.

Dernière édition par un modérateur:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Il parait que Toulon cible plutôt le match de l'Usap que celui de Bordeaux , pour bien préparer sa 1/2 de HCUP. Ça se confirme, avec un essai encaissé en moins de deeux minutes à Chaban Delmas ...

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
on va bien les préparer ... En faisant de grands tas de ''petits bois ''

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
C'est bien, le RCT gagne cet AM, il pourra la jouer "cool" la semaine prochaine, l'important, c'est leur match contre le Munster : pas de blessés les gars, et faites tourner ! :eek:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
bon ben on y est,match couperet,une victoire signifierait surement le maintien,1 pts serait le minium et 0 pts signifierait surement la descente(on ramenera rien de clermont)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 692
bon ben on y est,match couperet,une victoire signifierait surement le maintien,1 pts serait le minium et 0 pts signifierait surement la descente(on ramenera rien de clermont)
Comme tu dis,
amis supporters, plus que jamais le match contre Toulon risque d'être décisif pour l'avenir de notre club donc n'hésitez pas à faire de la propagande ("avec l'USAP aventures et frissons garantis") pour rameuter large.
Apparemment pour l'instant on tourne à 15000 ce qui est très peu....
tous les supporters qui se déplaceront devront pousser l'équipe comme des malades car il faut jeter les dernieres forces dans la bataille, comme tu dis nous ne ramenerons pas de victoire de l'arvernie donc montjuich c'est notre "finale", faisons en sorte d'en faire notre austerlitz et d'assurer définitivement le maintien.... et qu'on se souvienne plus que toute autre de cette délocalisation.

Haut Bas