• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Peut être que Toulon vise plutôt notre match que celui de Bordeaux, mais si on leur pète 2-3 joueurs d'entrée de match on aura plus de chances qu'ils assurent pour leur réception du Munster.

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Contre Toulon c'est notre dernier match puisque celui de Clermont est considéré comme perdu . La stratégie est simple on joue comme des''dingues'' quitte a faire du ''petit bois'' sur chaque plaquage et chaque ruck . Après quelques blesses (de part et d'autres ) Toulon pensera peut être davantage a sa demi finale . Nous, on a plus rien a perdre ... La voila la stratégie

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Bon apparemment pour le moment 15 000 places vendues pour le match et le club vise 20-25 000 !!

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Réactions
3
Commençons par exploser OYO..........................et puis on verra.

si les mecs de la rade débarquent en force,un point de BD serait l'eldorado(de la méduse)

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 061
Peut être que Toulon vise plutôt notre match que celui de Bordeaux, mais si on leur pète 2-3 joueurs d'entrée de match on aura plus de chances qu'ils assurent pour leur réception du Munster.

Chuuuut, c'est mon idée pour le déplacement au Michelin. Ils nous laissent minimum un point ou on pète la moitié de l'équipe.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871

Cela serait pour moi un mauvais calcul de la part de TOULON car s'ils gagnent l'UBB , ils montent à 69pts égalité devant l'ASM , Mhrc peut les dépasser d'un pts s'il gagne a GRENOBLE rien n'est encore fait , enfin j'espère que Montpellier va gagner quand même , après à la 25ième journée s'ils prennent un pts contre nous ils seront toujours dans le trio de tête puisque l'ASM va au RACING et MHRC va a CASTRES , donc pour moi ce match et le plus important pour eux, un seul point contre nous et a une semaine de la 1/2 demi de HCUP ils seraient dans le trio du top 14.

Qu'on fasse passer mon analyse à LAPORTE et BOUDJGELLAL , en plus c'est gratuit:262944::262944::262944::262944::262944:

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Pour info, l'équipe de Toulon, qui "fait tourner" contre Bordeaux-Bègles :

Menini - Orioli - Castroggiovanni
Rossouw - Suta
Smith - Fernandez-Lobbe - Bruni
Claassens - Michalak
Habana - Mermoz - Bastareaud - Wulf