• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Par contre y a toujours des places à 10 euros ... LoL
Ce qui est sur et certain c est que nous serons pas plus que contre Toulouse voir meme moins et ça c est bien dommage car c est notre survie en top14 qui est en jeu !!!!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Le RCT va se servir de ce match pour préparer la demie du vélodrome , une victoire a Barcelone nous assurait une demi directe et pratiquement la certitude de finir premier , un match de barrage en moins et le choix de jouer sa demie de top14 le samedi , concernant l'enfer du Munster nous le connaissons ,nous avons donné en 2011 mais il est souvent a Thomond Park , or la match a lieu au vélodrome pas a Limerick et la dernière fois qu'ils nous ont rendu visite la Red Army ils sont répartis avec 30 points et leur unique élimination en poule de Hcup , alors l'enfer il sera peut être pour eux .
Il est clair selon moi que le munster cadres reposés ou pas ne sera pas de taille à rivaliser surtout au vélodrome !!!

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Perso j espére juste une chose c est que les déplacements à Barcelone vont apporter des soutiens financiers car au niveau supporters je sens que ça va pas etre terrible quand on compte la location du stade de barcelone comparait à celle d aimé giral et la buvette voir la boutique je pense pas que le club soit gagnant à ce niveau là

ça c'est sûr , c'est le jackpot messieurs-dames : d'après SD le club va signer un énooooooooorme contrat avec GranJonquera mercredi de ............. 50 000 € :262944::262944:

Avec la présence de tous les joueurs : à 3 jours de ce match capital d'après moi ils ont autres choses à faire vu les lacunes de notre jeu :confused:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
La comp je me lance
plutot le groupe
1 er ligne-taumalolo-ptt tao-guirado-terrain-gentil-pulu-soit 6 premieres lignes
2 em ligne-grd tao-charteris-vilaseca
3em ligne-perez-guiry -leo-vahamina
charniere-hook-duvenage-durand et ????
3/4---njekevu-mafi-marty-votu piukala-haughton
derriere michel
soit un groupe de 23

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
ça c'est sûr , c'est le jackpot messieurs-dames : d'après SD le club va signer un énooooooooorme contrat avec GranJonquera mercredi de ............. 50 000 € :262944::262944:

Avec la présence de tous les joueurs : à 3 jours de ce match capital d'après moi ils ont autres choses à faire vu les lacunes de notre jeu :confused:

Arrêtez d'être négatif les gars, ils ont au moins le mérite de faire quelque chose, et si demain un sponsor de la Catalogne SUD arrive chez nous, tu diras quoi ?
Laissons notre président présider et nous supporter...................supportons LoL:262944:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Selon l indépendant 15 000 places auraient été vendues ( hors abonnés )

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Effectivement Albator. A priori 15 000 places vendues hors abonnés : http://www.lindependant.fr/2014/04/15/que-reste-t-il-de-montjuic,1871911.php

Imaginons que le club grossisse un peu les chiffres. Faisons quelques suppositions :

14 000 (vendues) + 7 000 (abonnés qui seront présent au stade parmis les 8000 abonnés environ) + 3000 vendues / données d'ici le match = 24 000

Je pense donc que l'on sera entre 23 000 et 24 000 supporters !

Sachant qu'on sera tous rassemblés dans le premier étage, je trouve que ça fera assez garni. En bas du moins !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Effectivement Albator. A priori 15 000 places vendues hors abonnés : http://www.lindependant.fr/2014/04/15/que-reste-t-il-de-montjuic,1871911.php

Imaginons que le club grossisse un peu les chiffres. Faisons quelques suppositions :

14 000 (vendues) + 7 000 (abonnés qui seront présent au stade parmis les 8000 abonnés environ) + 3000 vendues / données d'ici le match = 24 000

Je pense donc que l'on sera entre 23 000 et 24 000 supporters !

Sachant qu'on sera tous rassemblés dans le premier étage, je trouve que ça fera assez garni. En bas du moins !
Comme contre Toulouse !
Mais je crains que le résultat sportif ne soit pas le même !

...On ne prendra pas le bonus offensif !

Haut Bas