• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2
Les gars vous savez ou sont les catalans en tribunes?? Pas envie de me retrouver avec les Toulonnais....même si j'ai rien contre eux:p
Le meilleur placement selon vous quelles tribunes? hauteur?
:609498:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Et,il n'y a pas une billèterie pour le côté Catalan espagnol?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 510
Les gars vous savez ou sont les catalans en tribunes?? Pas envie de me retrouver avec les Toulonnais....même si j'ai rien contre eux:p
Ca risque d'être dûr il y aura plus de Toulonnais que de Catalans ! :p

Nous pouvons venir avec nos animaux de compagnie pour le match (chiens, chats, poissons rouge, perruche), histoire de peupler le stade? Ca foutrait de l'ambiance! haha

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Selon une interview donné ce matin sur radio france roussillon le président rivière annonce que " 15 000 billets ont été vendus " : il espère qu il s en vendra autant cette semaine comprenne qui pourra les abonnés sont ils inclus ou pas le chiffre me parait bizarre dans un sens comme dans l autre . 10 000 abonnés soit 5000 ou 7000 vendus entre les toulonnais et les catalans c est peu dans l autre sens 15 000 places vendues en dehors des abonnés ça me parait beaucoup

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94

Pas sur non plus que les 2 étages soient ouverts

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Quand on regarde la billetterie en ligne certains blocs semblent être complet !!

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Quand on regarde la billetterie en ligne certains blocs semblent être complet !!
Seul le bas est ouvert me semble t il le 2éme étage comme c était le cas contre Toulouse est fermée . Aprés je ne sais pas de quel bloc tu parles donc....

Haut Bas